Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété d'un bateau dans le Tennessee

Alors que le transfert d'un bateau dans le Tennessee est simple, il implique plus d'une opération financière entre le vendeur et l'acheteur. Il comprend également une série d'opérations discrètes entre l'acheteur et le comté, et l'acheteur et l'État. Une transaction assure l'acheteur paie la taxe de vente au complet à cause de l'état et du comté. L'autre opération est l'enregistrement - Tennessee enregistre bateaux, mais ne fait pas le titre eux. Une fois l'état des processus de l'enregistrement, il fournit le document d'enregistrement et les autocollants pour le bateau.

Choses que vous devez

  • Acte de vente
  • Le numéro d'identification de la coque du bateau
  • Affidavit de transferts non-dealers des Véhicules et Bateaux à moteur
  • Demande de certificat d'Nombre Bateau

Instructions

  1. Informer le vendeur d'écrire une lettre de vente qui inclut le nom du vendeur, le nom de l'acheteur, le numéro d'identification de la coque du bateau trouvé l'arrière tribord - le coin arrière droit - du bateau, et le prix payé pour le bateau par l'acheteur.

  2. Prenez le projet de loi de la vente au greffier du comté du comté où vous êtes résident et demander une «Demande de certificat de Tennessee Nombre bateau." Remplissez le formulaire et le retourner au greffier du comté. Le greffier du comté peut exiger du vendeur de fournir un signé "affidavit de transferts non Dealer de véhicules automobiles et de bateaux à moteur," montrant la juste valeur marchande du bateau, le prix de vente du bateau et, si le prix de vente est inférieur à la La valeur du bateau, la raison de la différence.




  3. Fournir des documents prouvant que vous êtes un résident de l'État du Tennessee. Épreuves communes de résidence comprennent le permis de conduire du Tennessee et de la carte d'inscription d'un électeur, ou un permis de conduire et un projet de loi en cours d'utilité mensuelle.

  4. Remplir et signer une «Demande de certificat d'Nombre Boat" au bureau du greffier du comté. Acheter des timbres documentaires du greffier égal au montant de la taxe de vente de l'État et du comté. Le greffier apposera les timbres de documentaires à la demande de nombre, attestant que vous avez payé les taxes de vente liés au transfert.



  5. Achetez un mandat ou d'écrire un chèque personnel à l'Agence Tennessee Wildlife Resources pour les frais d'inscription. À partir de 2011, les frais d'inscription sont basés sur la longueur du bateau. Des frais d'année unique pour les bateaux de moins de 16 pieds de long est de 13 $. Pour les bateaux de plus de 16 pieds de long, mais moins de 26 pieds de longueur, la taxe est de 25 $. Pour les bateaux de 26 à 39 pieds de longueur, la taxe est de 38 $. Pour les bateaux de 40 pieds de longueur ou plus, le tarif est de 51 $.

  6. Postez ou livrez le, signé, demande timbrée complété pour le nombre et un chèque ou de l'argent pour les frais d'inscription à l'Agence Tennessee Wildlife Resources. L'adresse de l'agence est situé sur le fond de la demande.

  7. Appliquer les vignettes d'immatriculation à votre bateau lorsque vous les recevez par la poste. Don King, chef de l'information et de l'éducation à l'Agence Tennessee Wildlife Resources, dit qu'une fois que l'agence achève le processus d'inscription, "Le plaisancier reçoit un paquet d'enregistrement avec son certificat de nombre et les décalcomanies pour son bateau." Roi a exhorté tous les propriétaires de bateaux première fois à "faire en sorte qu'ils profitent des classes de sécurité de la navigation de plaisance", se référant à des cours d'éducation à la sécurité nautique de l'État. Tous les plaisanciers nés après le 1er Janvier 1989, doivent avoir un certificat de formation à la sécurité de la navigation de Tennessee.

Conseils Avertissements

  • Soyez conscient que "1,00 $ et autre contrepartie de valeur" attire l'attention du personnel de comté. Le 1er Juillet 2000, l'État du Tennessee autorisé de comté commis à la question des prix "low-ball" pour voitures et bateaux. Greffiers peuvent, à leur discrétion, utiliser le Guide NADA "valeur comptable" du bateau afin de déterminer le montant de la taxe de vente due. Même si le prix est documenté sur l'affidavit de l'état de transfert, l'affaire sera examinée par le ministère du Revenu pour l'état des mesures supplémentaires, si nécessaire.
» » » » Comment transférer la propriété d'un bateau dans le Tennessee