Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre insolvable

Beaucoup d'entre nous ont ces moments dans notre vie financière lorsque nous avons peu de ressources ou pas de ressources pour payer nos factures. La première étape que vous devez prendre si vous vous trouvez dans cette situation est de communiquer avec vos créanciers par écrit. Le terme pour ce type de communication est une «insolvabilité» lettre. Vous aurez besoin d'une liste de vos obligations actuelles et vos ressources et un plan personnel de redressement financier.

Choses que vous devez

  • Liste de toutes les obligations financières
  • Liste des ressources
  • Plan de redressement financier

Instructions

  1. Créer une liste de toutes vos obligations financières, y compris les adresses, les numéros de téléphone et le montant dû à chaque créancier. Classez-les par ordre d'urgence.




  2. Écrire un brouillon de votre lettre d'insolvabilité. Si vous êtes devenu invalide, vous devrez peut-être demander que la dette soit annulée. Si vous êtes au chômage, mentionner votre plan pour une recherche d'emploi ou de l'éducation pour permettre de meilleures possibilités d'emploi. Iff vous avez eu une situation d'urgence financière, tels que les factures médicales ou de réparation imprévus, demander un montant spécifique de temps pour les secours et comporter un plan de redressement financier. Veillez à ne pas devenir trop specific- faire aucune promesse que vous ne devez pas les moyens de tenir.

  3. Tapez ou soigneusement remettre écrire votre nom, adresse et numéro de téléphone dans le coin supérieur gauche de la page, suivie de la date vous prévoyez de poster la lettre. Passer deux lignes et d'écrire le nom d'une personne de contact, si vous en avez un, le nom de la société à qui vous devez de l'argent et leur adresse. Cela permettra d'identifier votre lettre si l'enveloppe devrait être endommagé en transit.



  4. Passer une ligne après l'adresse de l'entreprise, et d'écrire une salutation. Idéalement, ce serait de lire «Cher M. Blank." Veillez à utiliser la bonne honorifique. M. sert pour tout bénéficiaire de sexe masculin, Mme peut couvrir à la fois Mlle ou Mme Si vous ne possédez pas le nom d'une personne de contact, vous pouvez dire "Cher créanciers» ou «To Whom It May Concern». Rédigez votre lettre. Remplissez-le avec une fermeture comme «toi», «Regards» ou «Sincèrement vôtre" et signer votre nom.

  5. Fixez votre liste d'obligations financières et les ressources à votre lettre. Adresse enveloppes de taille légale. Pliez votre lettre à adapter en repliant le fond d'un tiers de la manière, vous assurer que votre adresse apparaît au haut de la page afin que ce sera la première chose que le destinataire voit, puis rabattre le tiers restant. Placez les lettres dans les enveloppes, fixez des timbres-poste et les envoyer immédiatement. Le plus tôt vous avisez vos créanciers plus rapidement, vous pouvez commencer à faire des arrangements avec eux pour résoudre le problème.

Conseils Avertissements

  • Conservez une copie de toutes les communications d'affaires et un record des paiements effectués.
  • Les dettes qui sont pardonnés sont comptées comme revenu par l'IRS et peuvent être taxés.
» » » » Comment écrire une lettre insolvable