Les partenaires publicitaires:

Comment adresser une lettre à un bureau du gouvernement

Correspondance à un bureau du gouvernement exige l'étiquette et de la clarté. Adressant une lettre correctement assurera la lettre atteint la bonne personne ou le département, et que votre message sera reçu dans une lumière positive. Référence simple et claire sur l'enveloppe ainsi que la ligne de la lettre d'ouverture sera le moyen le plus sûr de faire une bonne première impression sur papier.

Instructions

  1. Considérez à qui la lettre est destinée. Pour les fonctionnaires fédéraux et d'État élus, utiliser le terme «honorable» devant leur nom. Adresse un sénateur, président ou ambassadeur avec leur titre précédant leur dernière Nom par exemple, écrire «Le sénateur Adam Johns" comme la première ligne de l'adresse. Dans la lettre une salutation simple devrait être revisées par exemple, "Monsieur le Sénateur Johns." Une autre option serait d'aborder le sénateur ou comme ambassadeur, «Madame l'ambassadeur." Pour une personne sans titre, aborder simplement la lettre en utilisant plein Nom de la personne, par exemple, "Mme Sally Brown» ou «M. Henry John."




  2. Adressez la lettre à un ministère du gouvernement. Si vous souhaitez envoyer une lettre à un ministère plutôt que d'un individu, écrivez clairement sur le nom du département comme la première ligne de l'adresse sur l'enveloppe. Dans la lettre que vous pouvez ouvrir avec la salutation "To Whom It May Concern». En utilisant cette adresse sera idéal lorsque vous communiquez avec un inconnu.



  3. Écrire l'adresse complète du bureau du gouvernement. Directement sous le nom de la liste de destinataire le numéro de bâtiment et nom de rue. La prochaine ligne contiendra le code ville, état et code postal.

  4. Fermez toutes les lettres avec l'énoncé «Sincèrement," suivi de votre nom directement sous la clôture.

» » » » Comment adresser une lettre à un bureau du gouvernement