Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de transaction

Une lettre de la transaction a un nom légèrement trompeur. Bien qu'il puisse sembler la lettre va détailler un accord ou un contrat entre deux entreprises ou parties, la fonction exacte de ce type de lettre est en fait plus de routine. Une lettre de transaction fait référence à un type formel de la lettre d'affaires où une personne écrit à une entreprise en particulier pour demander des informations plus détaillées sur la société. Cette lettre est utile lorsque vous souhaitez établir la correspondance officielle avec une entreprise et obtenir une base claire de leurs tenants et aboutissants.

Instructions

  1. Tapez votre adresse email dans incluant quatre ou cinq lignes dans la partie supérieure gauche; coin de la page. Passer une ligne et entrez la date. Passer une autre ligne et tapez le nom de l'entreprise que vous êtes en contact, ainsi que leur adresse en trois lignes.




  2. Passer une ligne et écrire "Cher" plus le nom de la personne que vous avez été en contact avec. Alternativement, si vous diriger votre lettre à un ministère en particulier, vous pourriez écrire "Cher Directeur / Responsable des Finances» ou tout autre ministère que vous êtes en contact. D'autre part, vous pouvez toujours écrire, «à qui de droit».

  3. Expliquez votre intérêt pour l'entreprise et les informations que vous avez examiné jusqu'ici. Etat cependant, que vous avez encore des questions persistantes ou que certaines pratiques ne sont pas tout à fait clair.



  4. Détaillez vos questions ou préoccupations en points de balle dans le paragraphe suivant, de sorte qu'ils se démarquent. Vos questions peuvent aller de poser des questions sur les brevets qu'ils détiennent - ou ce genre d'assurance qu'ils portent - à si elles offrent une garantie de produit. Poser toutes les questions que vous voulez.

  5. Encouragez-le à vous contacter à l'adresse en haut de la lettre ou à votre email. Tapez "Sincèrement," et puis en dessous, tapez votre nom.

» » » » Comment rédiger une lettre de transaction