Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre insolvable de collectionneurs de la dette

Les gens meurent souvent tandis que dans la dette. La mort ne supprime pas automatiquement les soldes une personne décédée a accumulés. Les créanciers et les collectionneurs de la dette approchent souvent ceux associés à la succession du défunt pour le paiement. Ceux associés à la succession ne doivent pas nécessairement à payer ces soldes, en fonction de leur relation avec le défunt et si les dettes sont des dettes conjointes. Si un collectionneur tente de recueillir auprès d'une succession qui n'a pas assez d'argent pour couvrir la dette, vous pourriez avoir à écrire une lettre disant le collecteur de la succession est insolvable.

Instructions

  1. Tapez votre nom complet, justifié à gauche. Saisissez vos informations de contact, y compris votre adresse, numéro de téléphone, fax et e-mail ci-dessous votre nom, en utilisant une ligne par fixés sauf pour l'adresse de données.




  2. Passer deux lignes. Ecrire "DATE:" suivie de la date actuelle. Passer deux autres lignes et écrire "RE: Avis de l'insolvabilité." Utilisez double interligne fois de plus et tapez votre salutation formelle suivie par un colon.

  3. Passer deux lignes et de commencer votre premier paragraphe. Présentez-vous en tant que représentant de la personne qui est décédée, en citant le nom complet de la personne décédée, adresse, date de la mort et le nombre et le solde impayé associé au compte de collection. Etat que vous avez joint une copie du certificat de décès de la personne décédée dans la lettre.

  4. Passer deux lignes et de commencer votre deuxième alinéa. Parlez à l'agent de recouvrement que la succession semble être insolvable. Cité toute information, vous pouvez vérifier l'insolvabilité, comme un certain nombre de procès spécifique ou une date de la faillite déposée défunt. Indiquez que, en raison de la faillite, vous ne pouvez pas répondre à la demande du percepteur pour paiement. Demandez-leur pure et simple, mais poliment envisager d'écrire le solde impayé.



  5. Passer deux lignes pour commencer votre troisième et dernier paragraphe. Dites-le collecteur comment vous contacter avec des questions ou des préoccupations. Merci le destinataire de son temps et de considération pour votre demande de radiation.

  6. Passer deux lignes et fermer la lettre avec une phrase de clôture de votre choix, tels que "Sincèrement" suivi d'une virgule. Passer quatre lignes et tapez votre nom complet. Passer deux autres lignes et écrire "Pièce jointe: (1) copie du certificat de décès de [nom du défunt]."

Conseils Avertissements

  • Si le défunt a d'autres dettes qui devraient être payés avant celui du collecteur de la dette est à la recherche, votre cas pour une radiation sera plus forte si vous citez la loi spécifique d'homologation pour votre compétence qui empêche le collecteur de la dette d'être payé en premier. Si vous faites cela, être précis sur les montants associés aux autres dettes et la valeur de l'immobilier --- qui est, montrent le collecteur de l'argent sera épuisé avant d'arriver à son tout en suivant la loi d'homologation.
» » » » Comment écrire une lettre insolvable de collectionneurs de la dette