Les partenaires publicitaires:

Comment financer une maison de famille sur plusieurs

Financement d'une maison multifamiliale est pas très différent que de financer une propriété unifamiliale. Les lignes directrices que les assureurs suivent pour qualifier un emprunteur et de prendre une décision de prêt peut varier légèrement, mais le processus est semblable à tout autre prêt hypothécaire individuelle.


Maisons multifamiliales sont des propriétés qui contiennent de deux, trois ou quatre unités, et la plupart des prêteurs hypothécaires résidentiels offrent un financement pour ces types de propriétés. Grandes propriétés avec cinq unités ou plus sont considérés comme des immeubles commerciaux, qui portent leur propre ensemble de lignes directrices, et exigent des prêteurs spécialisés qui manipulent financement commercial-propriété.

Instructions




  1. Recherche sur Internet pour trouver un prêteur qui peut vous aider à financer une propriété multifamiliale. La plupart des prêteurs hypothécaires résidentiels offrent ce type de financement, afin que l'information est facilement disponible. Certains des plus grands noms de l'industrie comprennent Countrywide Home Loans, Bank of America, Wells Fargo et GMAC Mortgage.

  2. Contactez un peu de prêteurs pour comparer les taux. Assurez-vous de demander une approbation préalable de crédit avant de vous demander si vous savez à quoi vous attendre. Une approbation préalable de crédit détermine non seulement si vous êtes digne de crédit, mais il vous donne aussi le montant du financement que vous pourriez être admissible à recevoir. Ceci est particulièrement utile si vous ne l'avez pas encore trouvé une propriété, car il vous donne une fourchette de prix dans laquelle faire des emplettes.

  3. Demandez le prêteur sur les points ou les droits pour les rapports de crédit, les évaluations de biens immobiliers, etc. Ces frais, combinés avec le taux d'intérêt, former le taux de pourcentage annuel ou le vrai coût de l'emprunt. Connaître l'APR rend facile de comparer les prix.



  4. Demande de prêt hypothécaire. Le prêteur vous sélectionnez peut programmer un temps de prendre votre demande et vous donner une liste de choses que vous aurez besoin de fournir pour le traitement de l'emprunt. Vous devrez fournir une preuve d'un historique de crédit propre et des revenus réguliers, ainsi que des informations sur vos actifs.

  5. Attendre une décision de prêt. Traitement et de souscription de prêts collectifs peuvent varier de quelques jours à un mois ou plus, selon le volume de prêt de la société. Si elle est approuvée, le prêt sera prévue pour la fermeture, qui est l'étape finale du processus de prêts hypothécaires.

Conseils Avertissements

  • Avant d'acheter une propriété multifamiliale, considérer à la fois les risques et les récompenses. En tant que propriétaire, vous êtes en charge d'une petite entreprise, ce qui signifie recueillir un chèque de loyer chaque mois, le maintien de la propriété et de fournir un service à la clientèle à vos locataires. Vous courez également le risque de traiter avec les locataires qui ne paient pas leur loyer ou de détruire les biens, ainsi que le maintien des paiements hypothécaires sur la propriété même lorsque les unités sont vacants.
  • L'IRS considère propriétés multifamiliales différemment des autres propriétés unifamiliales. Soyez sûr de vérifier avec votre conseiller fiscal pour les renseignements les plus à jour concernant les déductions lors du dépôt de vos impôts chaque année.
» » » » Comment financer une maison de famille sur plusieurs