Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une requête au tribunal des faillites pour modification de prêt

La négociation d'une modification de prêt est admissible au cours d'une procédure de faillite. Une fois le propriétaire et l'hypothèque de service ont accepté les nouvelles conditions de prêt hypothécaire, un juge doit approuver la modification de prêt. Conformément aux règles fédérales sur la faillite et les procédures des tribunaux locaux est nécessaire de déposer une requête pour approbation de modification de prêt. Le juge veut garantir les paiements hypothécaires sont abordables et ne poseront pas un fardeau plus lourd sur la capacité du propriétaire à satisfaire à d'autres obligations financières.

Instructions

  1. Récupérer une copie des documents de modification de prêt de l'agent hypothécaire. Les documents doivent indiquer l'adresse de la propriété pour la maison et les termes de la modification de prêt. Les documents doivent fournir des informations concernant le solde du capital, la longueur de la durée du prêt, le taux d'intérêt et des changements de taux d'intérêt qui peuvent survenir. Une ventilation du montant du paiement mensuel devrait également être inclus dans les documents.




  2. Projet Une motion pour approuver Loan Modification. Si un avocat a été engagé pour gérer le cas de la faillite, il va rédiger la motion. Indiquer le nom de l'agent hypothécaire qui est prêt à accorder à la modification de prêt. Fournir l'adresse de la propriété. Donnez des détails concernant les conditions de prêt précédentes et les changements proposés à l'hypothèque. Demander la faillite approbation de la subvention de la cour de la modification de prêt.

  3. Contactez le palais de justice pour obtenir une date d'audience pour la motion. La date d'audience peut être de 30 à 45 jours dans le futur afin qu'il y ait suffisamment de temps pour les parties intéressées dans le cas de recevoir un avis de l'audience. Le fiduciaire qui administre le cas de la faillite et de l'agent hypothécaire sont parmi les parties intéressées qui ont besoin de temps pour examiner la requête avant la date d'audience.

  4. Déposer la motion et les documents de modification de prêt avec le greffier de la faillite au palais de justice. Le procureur de la faillite peut déposer électroniquement les documents de mouvement et de prêt de modification. Procureurs ont généralement comptes avec le palais de justice qui leur permettent d'examiner les cas et les documents de fichiers en ligne.



  5. Envoyer une copie de la motion et prêt des documents de modification par courrier certifié à chacun des parties intéressées dans le cas. Lorsque les documents sont transmis aux parties respectives, la date de livraison peut être vérifiée. L'avocat du syndic et hypothécaire réparateur peut également recevoir un email de notification de la motion de la cour après la date de l'audience est mis à jour sur le rôle de la cour.

  6. Assister à l'audience à la date désignée. Parfois, la présence de l'avocat est seulement requise à l'audience. Confirmez avec le procureur si oui ou non vous avez besoin d'assister à l'audience. Il est permis de procéder à la modification de prêt si le juge accueille la requête lors de l'audience.

» » » » Comment déposer une requête au tribunal des faillites pour modification de prêt