Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des chèques des personnes décédées

Chèques payables à une personne décédée ne peuvent être déposés dans un compte personnel, même si vous êtes le bénéficiaire ou de son conjoint. Vous pouvez contacter l'émetteur du chèque et de demander le chèque soit émis pour vous la place. Cependant, ce ne sont pas toujours une option. Si vous souhaitez déposer le chèque, il ya un processus juridique, vous aurez besoin de suivre. Un compte de succession est généralement requis.

  1. Comptes conjoints

    • Si vous et le défunt avait un compte bancaire conjoint ensemble qui a effectué droits de survie, le compte qui vous appartient. Toutefois, vous ne serez pas en mesure de déposer un chèque payable à la personne décédée dans votre compte, parce que son nom est retiré quand il meurt. Même si le chèque est payable à la succession du défunt, vous aurez besoin d'ouvrir un compte de succession plutôt que de déposer le chèque sur un compte que vous occupiez ensemble.

    Notions de base de compte de la succession




    • Un compte de domaine est mis en place spécifiquement pour la collecte des actifs et le règlement des dettes. Le compte peut être soit une vérification ou un compte d'épargne. Vous pouvez visiter une banque pour ouvrir le compte de la succession, mais il peut être utile de coller avec la banque actuelle de la personne décédée, car l'information est déjà dans le dossier. Vous devez être nommé exécuteur testamentaire ou avoir une lettre de la cour d'homologation te accorder l'autorité pour ouvrir le compte de la succession. Membres de la famille sont incapables d'ouvrir des comptes immobilières sans autorisation légale. Comme l'exécuteur, vous serez en mesure de faire des dépôts et des retraits au besoin.

    Devenir exécuteur testamentaire ou Administator



    • Si vous êtes l'exécuteur nommé dans le testament, vous êtes responsable de l'ouverture du compte de succession. Malheureusement, il est pas aussi simple que de présenter une copie de la volonté de la banque. Vous aurez besoin d'être désigné comme l'exécuteur testamentaire par le dépôt d'un affidavit de l'avis avec le bureau du greffier du comté où le défunt a vécu. Bien que l'homologation officielle peut ne pas être nécessaire si la succession est une valeur inférieure à 50 000 $, vous aurez toujours besoin d'être nommé l'exécuteur avant que vous puissiez ouvrir le compte. Si la personne décède sans testament, connu sous le nom de mourir intestat, vous aurez besoin de déposer une requête auprès du tribunal demandant à être nommé administrateur. Bien que les titres sont différents, les rôles et les devoirs sont les mêmes. L'exécuteur testamentaire ou l'administrateur doit déterminer si l'homologation est nécessaire, régler les dettes, de distribuer l'actif et de payer les taxes de la propriété.

    Ouverture d'un compte de succession

    • Vous aurez besoin d'un numéro d'identification du contribuable pour la succession pour ouvrir le compte. Une fois que vous êtes nommé exécuteur testamentaire ou administrateur, vous pouvez demander le numéro d'identification de contribuable en ligne sur le site de l'IRS, IRS.gov. Remplissez le formulaire IRS SS-4, Demande de numéro d'identification d'employeur. Bien que le défunt est pas un employé, le nombre est encore exigée par l'IRS à des fins fiscales. Apportez les chèques que vous souhaitez déposer, le numéro d'identification des contribuables, une copie du certificat de décès et documents montrant que vous êtes l'exécuteur testamentaire ou administrateur de la banque. Remplissez les formulaires nécessaires pour établir le compte et déposer le chèque.

» » » » Comment déposer des chèques des personnes décédées