Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier sur les biens personnels d'un défunt

Faire face à la mort d'un membre de la famille ou un ami proche est émotionnellement difficile. Cependant, les jours et les semaines qui ont suivi la mort peuvent aussi être très stressant pour les partenaires commerciaux et d'autres qui étaient financièrement dépendantes de la personne décédée. Bien que les lois immobilières varient considérablement d'un État à l'autre, tous les États ont des lois strictes concernant l'accès aux avoirs du défunt. Dans presque tous les cas, que l'exécuteur testamentaire ou l'administrateur de la succession a accès aux dossiers financiers, les comptes bancaires et ainsi de suite, de sorte que toutes les demandes et transactions impliquant la succession du défunt doit passer par l'exécuteur testamentaire.

Instructions

  1. Découvrez qui est l'exécuteur testamentaire de la succession dont l'actif vous êtes intéressé. Dans de nombreux cas, un conjoint survivant sera l'exécuteur, mais si il n'y a pas de conjoint survivant, il pourrait être quelqu'un d'un autre proche parent à un ami de la famille ou de longue date avocat personnel. L'exécuteur est nécessaire de publier un avis de décès dans le journal local, y compris son nom et les coordonnées, et de la Cour des successions du comté aura également le nom de l'exécuteur sur record pour toutes les volontés actuellement en cours d'homologation.




  2. Contactez l'exécuteur testamentaire de la succession. Démontrer une raison légitime de demander des informations sur les avoirs du défunt. En général, la libération de toute information est entièrement à l'exécuteur d'une succession. Certaines personnes ayant des raisons valables pour enquêter sur les actifs sont ceux qui détiennent les dettes du défunt, les partenaires commerciaux et les bénéficiaires de la succession, qui ont tous un besoin légitime de l'information à des fins de planification.



  3. Fournir toute la documentation de votre relation avec le défunt et le besoin d'informations sur les biens de la succession. Terminez toute la paperasserie nécessaire pour l'accès aux dossiers financiers de la succession.

  4. Sois patient. Selon le domaine, il peut prend des semaines ou des mois pour un exécuteur testamentaire pour trouver et rendre compte de la totalité des actifs et des dettes de la succession. Et, en fonction de l'exécuteur et les circonstances particulières de l'immobilier, vous pourriez avoir à attendre un certain temps pour des informations détaillées.

Conseils Avertissements

  • Si vous éprouvez des difficultés à identifier l'exécuteur d'une succession que la mort est très récente et aucune mesure officielle n'a encore été prise, envisager de parler aux membres de la famille ou des voisins du défunt pour voir si ils savent l'exécuteur.
  • Dans la plupart des Etats, quiconque détient des dettes contre une succession a un an pour porter plainte, donc pas de distributions pécuniaires d'une succession peut se produire pendant au moins une année complète.
» » » » Comment vérifier sur les biens personnels d'un défunt