Les partenaires publicitaires:

Comment démissionner homologation exécuteur d'une succession

Vous pouvez démissionner comme un exécuteur si vous ne pouvez plus gérer les fonctions ou se sentir mal à l'aise avec le niveau de responsabilité. L'exécuteur testamentaire a diverses responsabilités juridiques, y compris la cession d'actifs immobiliers, le transfert d'actions à des héritiers, payer les factures finales du défunt et de déclarations de revenus. L'exécuteur est personnellement responsable envers les héritiers si elle ne remplit pas ses fonctions et cause des dommages à la propriété.

Instructions

  1. Préparer une déclaration comptable indiquant que vous avez fait avec la succession jusqu'ici. Inclure tous les transferts d'actifs, les factures payées et le revenu immobilier reçus. Identifier la source et le montant de chaque dans un format détaillé.




  2. Visitez la Cour manipulation de la succession. Apportez le relevé de compte avec vous. Demandez une renonciation de la forme Executor.

  3. Remplissez le formulaire. Les formes varient par le tribunal, mais vous souvent besoin le nombre de cas, le nom complet de l'exécuteur testamentaire, la date de la volonté et le nom et la date du décès de la personne décédée.



  4. Signer et dater la renonciation devant un notaire public. Vous devez avoir la signature notariée.

  5. Déposer le renoncement et la déclaration de la comptabilité dans le tribunal d'homologation. Demandez des copies certifiées.

Conseils Avertissements

  • Le tribunal d'homologation peut avoir une forme de comptabilité fill-in disponible pour exécuteurs testamentaires.
  • Vous pourriez avoir à demander au tribunal de libération si la volonté n'a pas nommé un autre exécuteur testamentaire.
» » » » Comment démissionner homologation exécuteur d'une succession