Les partenaires publicitaires:

Comment être un exécuteur testamentaire fait sans volonté

Quand une personne décède sans écrit sera elle est appelée mourir «intestat». Dans de tels cas, les biens de la personne décédée sera administré par un tribunal de comté d'homologation. La cour va nommer un représentant personnel (aussi appelé un exécuteur testamentaire ou administrateur) pour gérer les affaires financières de la succession et de distribuer des biens aux héritiers. La distribution se fait strictement selon la loi de l'État et des souhaits donc spécifiques du défunt ne sera pas prise en compte. Toute personne qualifiée et a le droit de demander au tribunal d'être nommé exécuteur testamentaire en suivant les règles d'homologation dans l'état de la personne décédée.

Instructions

  1. Communiquez avec le bureau de la cour d'homologation dans le comté où la personne décédée habitait avant la mort. Confirmez que vous êtes qualifié pour être l'exécuteur testamentaire de la succession en vertu du droit de l'Etat. Les conjoints, les enfants, les parents, les autres ayants droit et les créanciers sont généralement admissibles à être l'exécuteur testamentaire. Ceux de moins de 18 ans ou les criminels condamnés ne sont pas admissibles. Out-of-résidents de l'État peuvent également ne pas être admissible dans certains cas.




  2. Demander au tribunal d'homologation de l'autorité pour agir comme exécuteur testamentaire de la succession du défunt. Ceci est appelé une «Pétition pour des lettres d'administration." Vous pouvez trouver des formulaires de pétition disponibles à travers le bureau ou site web de la Cour de comté.

  3. Faire une demande par le biais de la pétition d'agir comme exécuteur testamentaire aux fins de la collecte des actifs du défunt, satisfaisant les dettes et la distribution des biens. Identifier votre relation avec le défunt et la liste de toutes les personnes connues ayant un intérêt dans le domaine tels que les bénéficiaires et les créanciers. Vous serez tenu d'informer ces personnes et de leur fournir l'occasion d'opposer à votre pétition.



  4. Déposer la pétition à la Cour des successions du comté où la personne décédée habitait.

  5. Obtenir liaison exécuteur testamentaire ou caution. Successions ab intestat engagent souvent des obligations ou de la caution primes pour protéger les créanciers et les héritiers légitimes contre les erreurs ou omissions dans l'administration de la succession. L'état nécessitant le lien exécuteur caution détermine le montant de la caution nécessaire. Services de Bond sont disponibles à l'échelle nationale.

Conseils Avertissements

  • Certains types de biens peuvent être distribués automatiquement après la mort même sans volonté. Le meilleur exemple est un compte bancaire mis en place comme une copropriété ou des comptes conjoints avec droit de survie où le solde du compte devient automatiquement la propriété du propriétaire survivant.
  • Il peut prendre jusqu'à six mois à compter de la date d'un exécuteur testamentaire est nommé à l'homologation d'une succession.
» » » » Comment être un exécuteur testamentaire fait sans volonté