Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour être l'exécuteur d'une succession dans l'Arkansas

En Arkansas, une succession peut éviter le processus d'homologation si le défunt a créé une fiducie familiale valide avant la mort. Un testament valide ne suffit pas pour éviter le processus d'homologation. Avant que vous pouvez exécuter la succession et payer les dettes et répartir les actifs, vous devez être nommés par le tribunal d'homologation comme exécuteur testamentaire. Dans la plupart des situations, ce processus est une formalité, sauf si quelqu'un conteste votre capacité ou de l'objectivité pour exécuter la succession.

Instructions

  1. Aller à la branche de tribunal de la famille du comté de l'Arkansas proche de chez vous. Demander une "Pétition pour la nomination" du greffier du tribunal.

  2. Remplissez la pétition avec votre nom, vos coordonnées comme l'exécuteur potentiel pour la succession de la personne décédée. Inclure une volonté si l'un défunt gauche, vous instruisant l'exécuteur testamentaire ou vous proposer comme candidat pour le poste.

  3. Soumettre le formulaire avec la cour et envoyer des copies certifiées conformes des tribunaux à tous les héritiers connus. Les parties intéressées doivent déposer une requête contre votre dépôt dans un «délai raisonnable». Si aucun conflit survient après que toutes les parties ont été notifiées, vous serez nommé 30 à 90 jours après le dépôt.

  4. Obtenir l '«Avis de nomination à titre d'exécuteur" pour commencer à agir au nom de la succession. Une fois que vous avez cet avis, vous pouvez ouvrir un compte d'une succession, liquider les biens, payer les dettes et distribuer les actifs.

» » » » Comment faire pour être l'exécuteur d'une succession dans l'Arkansas