Les partenaires publicitaires:

Comment faire sur une volonté libre

Un testament est un document juridique qui décrit comment vous voulez que votre succession distribué après votre décès. Typiquement, un testament est utilisé pour léguer vos biens et possessions aux différents membres de votre famille ou toute autre personne que vous choisissez. Brouillons peuvent être écrites à la main, mais le document final doit être dactylographié ou imprimé à partir d'un ordinateur. Tout en faisant un testament peut sembler inutile si vous êtes jeune, une simple volonté est inestimable pour vous assurer que vos biens sont distribués que vous souhaitez si vous décédez de façon inattendue. Si vous avez des actifs importants ou souhaitez établir tout type de contrat de fiducie, vous devriez consulter un avocat.

Instructions

  1. Titre de la volonté en écrivant «testament» ou des termes similaires au sommet. Inclure une ligne en dessous du titre avec votre nom, la ville vous résidez et que vous êtes sain d'esprit.




  2. Titre de la première section "Informations personnelles". Indiquez ici votre date et lieu de naissance. Dressez la liste des noms de l'un de vos enfants. Nommer un tuteur si vous êtes un parent seul et un ou plusieurs des enfants est un mineur. Un tuteur doit également être nommé si vous êtes actuellement marié, au cas où vous et votre conjoint décédez simultanément. Assurez-vous que le tuteur ou tuteurs vous choisissez conviennent de prendre la responsabilité.

  3. Titre de la prochaine partie de la volonté «Bénéficiaires». Indiquer à qui vous léguer les divers actifs de votre succession. Vous pouvez tout laisser à une personne ou vous pouvez spécifier un pourcentage de votre propriété à chaque bénéficiaire. Certains de vos biens, comme votre voiture, peut également être laissé à des bénéficiaires précis.

  4. Titre de la prochaine partie de la volonté "exécuteur". L'exécuteur testamentaire est la personne qui vous attribuez à mener à bien toutes les instructions dans votre testament. Inclure un suppléant au cas où votre premier choix décède ou ne peut pas agir comme l'exécuteur testamentaire.



  5. Titre de la section finale de la volonté "des instructions spéciales." Vous pouvez l'utiliser pour des instructions spécifiques ne sont pas mentionnés dans d'autres sections de la volonté.

  6. Examiner et imprimer ou tapez le projet final. Signer et dater la volonté et l'avoir notarié, témoin et signée par au moins trois personnes pour en faire un document juridique.

Conseils Avertissements

  • Interroger soigneusement toute tuteur vous envisagez pour vos enfants avant d'inclure leurs noms dans votre testament.
» » » » Comment faire sur une volonté libre