Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un acte de transfert

Un acte de transfert est un document qui transfère le titre d'un morceau de la propriété d'un parti à un autre. Exemples d'actes de transfert comprennent cesser les actes de réclamation, actes de garantie, les actes de fiducie, et Grant actes. Le titre d'un acte de transfert implique que le fond de la transaction immobilière qui a eu lieu, mais la structure de base et de l'information véhiculée par l'acte reste le même, indépendamment de ce type, il est.

Instructions

    • 1

      Remplissez les sections au sommet de l'acte de transfert intitulée "Retour acte à:» et «Envoyer des factures d'impôt à :." Le titulaire visé à l'intérieur du corps de l'acte est la partie qui reçoit la propriété du bien par le transfert.

    • 2



      Remplissez les champs de concédant et le concessionnaire qui apparaissent à côté. Le mandant est la ou les parties la vente ou le don de la propriété à la bénéficiaire. Entrez le montant de la contrepartie pour le transfert, qui est combien d'argent est donné par le concessionnaire au concédant.

    • 3


      Remplissez le nombre et la propriété d'identification des parcelles adresse. Copiez la description juridique de la propriété sur l'acte. Si la description légale est trop longue pour tenir sur l'acte de cession, entrez la phrase «Voir pièce jointe A» dans le champ de description légale. Titre de la pièce séparée de papier contenant la description juridique "pièce A," et l'agrafer à l'acte de transfert.

    • 4

      Signer l'acte de transfert en présence d'un notaire public. Avez-le notaire signer l'acte et y apposer le sceau de notaire fonctionnaire de l'Etat, la vérification de l'exécution correcte de la morale acte.

Conseils Avertissements

  • Si les conditions entourant l'exécution d'un acte de transfert sont suspectes ou déroutant pour aucune autre partie impliquée, demander l'assistance d'un avocat de l'immobilier.
» » » » Comment remplir un acte de transfert