Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un acte pour un dollar

L'activité des actes de transfert implique le transfert de propriété d'un morceau de l'immobilier d'un parti à un autre. La plupart des transactions immobilières sont livrés complets avec du ruban rouge qui leur est propre, mais le transfert d'un acte est une simple transaction dans un monde complexe. En fait, les gens et même les entreprises peuvent souvent acte un morceau de propriété à un nouveau propriétaire pour seulement un dollar. Ce type de transfert acte est également connu comme un acte de transfert: Une partie "quitte" la propriété du bien en faveur de la confère à quelqu'un d'autre.

Instructions

  1. Obtenir un acte de transfert d'un courtier immobilier ou de votre commission de l'immobilier local. Actes quitclaim ne coûtent pas d'argent pour obtenir et sont généralement seulement une ou deux pages. Quitclaim actes sont rédigés dans un langage simple qui est simple pour le profane de comprendre.




  2. Remplissez les informations pour le mandant (donneur) et le bénéficiaire (bénéficiaire) de la propriété. Dans la section marquée "considération", il est seulement nécessaire de noter que la contrepartie ou le paiement de la propriété est un dollar.

  3. Entrée la description légale de la propriété, comme indiqué sur les documents fiscaux du comté. Si vous avez besoin d'aide, consultez votre bureau local des impôts et d'obtenir l'information directement auprès d'eux. Il est généralement pas de coût associé à cela.



  4. Signer l'acte devant un notaire public. Les sociétés de titres offrent un notaire pubienne, comme le font la plupart des institutions bancaires. Selon le service de notaire utilisé, il peut y avoir des frais pour ce service.

  5. Déposer les documents au bureau du greffier du comté local. Il peut y avoir des frais pour déposer un acte transférant frais sont déterminés au niveau du comté. Une fois l'acte est déposé et enregistré, la propriété est officiellement transféré.

Conseils Avertissements

  • Seuls les propriétés sans un privilège hypothécaire attaché à eux peuvent être deeded l'aide d'un acte de transfert. Pour acte une propriété à une nouvelle partie sans l'approbation du prêteur hypothécaire pourrait entraîner des poursuites judiciaires et de forclusion.
» » » » Comment transférer un acte pour un dollar