Les partenaires publicitaires:

Comment changer votre nom sur un titre foncier à New York

Si vous possédez des biens à New York et avez changé de nom, vous devez mettre à jour votre dossier de propriété de la terre afin de protéger vos droits de propriété. Selon la loi de New York, une personne qui souhaite mettre à jour son nom sur un acte doit exécuter un nouvel acte et de l'enregistrer auprès du greffier du comté où se trouve la propriété.

Instructions

  1. Obtenir ou acheter une forme de garantie d'acte de New York. Bureaux de greffier du comté de New York ne seront pas vous fournir une forme de garantie d'acte, mais vous pouvez en obtenir un à partir d'un magasin de papeterie ou un référentiel juridique-forme en ligne.

  2. Veuillez fournir les renseignements sur le formulaire de garantie acte de New York. Indiquez la date que vous êtes signature de l'acte de garantie. Dans la section de mandant, fournir votre ancien nom et Adresse- dans la section de concessionnaire, de fournir votre nouveau nom et adresse. Inclure l'adresse de votre propriété, le comté dans lequel il est situé, et ses numéros de section, lot et de bloc. Ne pas signer le formulaire d'acte de garantie à ce moment.

  3. Visitez un notaire. Inscrivez-vous à la fois la forme d'accusé de réception (partie de l'acte) et acte de garantie en présence d'un notaire, et ont le notaire fournir son nom, notaire nombre, signature et tampon de notaire.

  4. Enregistrez la forme de garantie acte de New York avec le greffier du comté où se trouve la propriété et de payer la taxe de dépôt. Les frais pour l'enregistrement d'un acte de garantie à New York varie selon le comté, mais peut varier, de cette écriture (mai 2011), de 30 $ à 70 $.

» » » » Comment changer votre nom sur un titre foncier à New York