Les partenaires publicitaires:

Comment faire abstraction d'un titre de propriété

Un titre de propriété ou d'un acte est un document juridique prouvant la propriété d'un morceau de propriété. Les titres de propriété sont des documents publics détenus au palais de justice local ou au bureau de l'enregistreur des contrats. Les titres de propriété existent sous deux formes, l'acte écrit complet et un résumé de l'acte. L'acte complet contient tout le langage juridique, les descriptions de propriété et les détails prouvant la propriété. Le résumé de l'acte ne contient que les détails cruciaux décrivant les détails de la propriété et de la propriété. Abstraction faite d'un titre de propriété nécessite de retirer la langue noncrucial pour afficher uniquement les informations les plus importantes. Maison familiale et historiens souvent des titres de propriété abstraites d'avoir l'information la plus importante juste en face d'eux, sans avoir à parcourir l'acte complet.

Instructions

  1. Obtenir un titre de propriété ou d'un acte du palais de justice ou de l'enregistreur des contrats. Assurez-vous que vous avez toutes les pages du titre complet. Faites une copie de l'acte. Lire l'acte de comprendre son contenu.




  2. Écrivez votre nom, la date et l'endroit où vous faites le résumé sur une nouvelle feuille de papier. L'emplacement pourrait être votre maison, le palais de justice de comté ou le bureau du registraire. Notez la source d'enregistrement, qui pourrait être le livre et le numéro de page ou sur microfilm numérique, y compris le dépôt de sorte que vous pouvez revenir à la source si nécessaire. Cette information est la mise en place de votre résumé.



  3. Mettez en surbrillance les pièces les plus importantes de l'information sur la copie de l'acte. Cela comprend les noms du concédant et le concessionnaire, les témoins, la date de la transaction, le prix de la transaction, les clauses concernant le transfert et la description juridique de la propriété. Inclure aussi les phrases qui décrivent la relation entre le concédant et le concessionnaire comme «cousin» ou «frère». En mettant en évidence les informations importantes, vous êtes "en supprimant" Le jargon juridique qui est nécessaire pour l'acte complet, mais ne fournit pas d'indices réels pour les chercheurs.

  4. Ecrire l'abstrait dans les informations d'introduction que vous avez enregistré précédemment. Le résumé sera les phrases ou des parties de phrases mis en évidence à partir de la copie de l'action. Lorsque vous avez terminé, vous aurez donné enregistrée qui, quoi, combien et où dans un paragraphe ou paragraphes concis.

» » » » Comment faire abstraction d'un titre de propriété