Les partenaires publicitaires:

Comment négocier les salaires pour les syndicats

Le négociateur syndical doit équilibrer les priorités concurrentes des membres tandis que la gestion convaincante pour accepter la meilleure offre possible. Représentant l'appartenance à la table, le négociateur du syndicat est responsable de la coordination de l'équipe de négociation et de communiquer la position du syndicat à la direction pour négocier un contrat d'union ou d'un accord de successeur. Les négociateurs doivent comprendre les principes de la négociation de bonne foi, d'éviter les pratiques abusives et potentiellement déposer et défendre les revendications de pratique déloyale de la part de l'employeur. Le négociateur de contrat peut également coordonner l'action de l'Union, tels que les grèves, les malades-out ou piquetage informatif.

Instructions

  1. Recueillir les informations nécessaires pour les négociations. Exemples d'informations pertinentes peuvent inclure les salaires des professions semblables dans le marché ou comparables industries locales, les augmentations de salaire prévues à la gestion au cours des quelques années précédentes ou les salaires de tous les employés de l'unité de négociation.




  2. Enquête sur l'appartenance à identifier les priorités en matière de salaire pour la négociation, tels que les augmentations de salaire, les primes, les avantages sociaux et les paiements de bonus. Membres auront probablement des intérêts concurrents, mais de déterminer comment vous allez la priorité à l'information afin d'assurer les meilleurs intérêts des membres sont représentés.

  3. Revoir le contrat en cas d'incohérence ou de la langue liée au salaire jour que vous souhaitez supprimer. Identifier Aussi, si le contrat exige une lettre qui sera envoyée à ouvrir des négociations, et envoyer la lettre dans le délai applicable.

  4. Écrivez vos propositions et de les présenter à la direction au cours des négociations. Etat de vos arguments, et sauvegarder votre position par les principaux faits. Restez calme et professionnel tout au long du processus. Ne pas permettre à l'équipe de montrer des signes de division en face de la direction. Appeler un caucus - une courte pause - plutôt que de désaccord les uns avec les autres à la table de négociation.



  5. Entreprendre d'autres actions pour montrer que vous voulez dire des affaires si la direction murs de pierres les propositions. Selon la relation avec la direction et les dispositions spécifiques dans le contrat, décider si vous allez prendre la question dans les médias, la conduite piquetage d'information sur le site de travail pour sensibiliser les travailleurs du secteur public et d'autres, ou même frapper.

  6. Parvenir à un accord de principe à la table de négociation, puis prendre l'accord aux membres pour ratification, ou d'un accord final. Une fois que les membres ont voté pour ratifier l'accord, assurer une gestion met en œuvre les propositions de salaires comme convenu.

Conseils Avertissements

  • Évitez mauvaise foi dans les négociations, par exemple "négociation régressive», où un côté revient sur une proposition déjà présentée ou éloigne de l'accord par l'aggravation d'une proposition présentée précédemment.
  • Si vous effectuez une grève, malade-out ou tout autre arrêt de travail, assurer l'action est autorisée en vertu des règlements sur les contrats et relations de travail existantes.
  • Suivez toutes les échéances ou de dispositions dans le contrat pour les négociations de successeur. Le non respect de la langue du contrat peut parfois entraîner un renversement du contrat existant où le syndicat perd la capacité de négocier jusqu'à l'année suivante.
» » » » Comment négocier les salaires pour les syndicats