Les partenaires publicitaires:

Comment renégocier les prêts étudiants privés

La renégociation de prêts étudiants privés peut sauver les emprunteurs de l'argent si les taux d'intérêt ont chuté ou conjurer les malheurs financiers si elles ont de la difficulté à faire les paiements, les prêts privés, donnés par des amis, membres de la famille, ou des établissements de crédit ont généralement des taux d'intérêt plus élevés que les prêts des organismes publics de décision potentiellement encore plus gratifiant pour restructurer les termes.

Instructions

    • 1

      Obtenir une copie du document de prêt vous avez signé. Il expose en détail les termes de l'accord, tels que le montant d'argent que vous avez emprunté, le taux d'intérêt sur l'argent, la durée du prêt et si il ya des conditions spéciales comme une pénalité pour remboursement anticipé. Vous voulez comprendre pleinement les conditions de votre prêt avant de contacter le prêteur.

    • 2

      Localiser une copie de votre déclaration la plus récente. Ce détail de volonté le montant d'argent que vous avez laissé à payer sur le prêt. Il vous permettra également de vérifier les conditions en conformité avec l'accord de prêt ou de contrat que vous avez signé en termes de taux d'intérêt et le paiement mensuel.

    • 3



      Rassemblez la documentation financière pour appuyer votre demande de renégociation. Par exemple, si vous êtes en train de renégocier le prêt parce que vous avez une grande quantité de la dette de carte de crédit, ont les plus récents états les cartes de crédit disponibles. Si vous essayez de renégocier parce que vous êtes à la recherche de l'enseignement supérieur, alors une copie de votre lettre d'acceptation.

    • 4

      Déterminer les nouveaux termes que vous souhaitez sur le prêt. Avant de contacter le prêteur, vous voulez avoir une idée de ce que vous essayez de faire en termes de reconfiguration du prêt. Pensez à l'extension nouvelle mensualité, le taux d'intérêt, réduction principale ou d'un prêt à votre cherchent à obtenir.

    • 5


      Communiquez avec votre prêteur et se renseigner sur la renégociation. Expliquez votre situation et les nouveaux termes que vous recherchez. Par exemple, si vous avez une montagne de dettes de carte de crédit, vous pourriez demander un plus petit paiement mensuel. Cela permet de prolonger la durée du prêt tant que la dette a été remboursée. Si vous avez récemment perdu votre emploi, vous pouvez demander une période d'abstention pendant que vous cherchez un nouvel emploi.

    • 6

      Engager avec le prêteur. Finalement, la balle est dans le camp du prêteur. Ils peuvent revenir vers vous avec une autre proposition, accepter les termes de votre accord, ou tout simplement dire non à vous tous ensemble. Si ils se livrent, assurez-vous de leur fournir des documents qu'ils demandent de sauvegarder votre offre. Si ils disent non, vous pouvez essayer de renégocier à nouveau à une date ultérieure.

    • 7

      Recevez les nouveaux termes de l'accord par écrit. Juste parce que quelqu'un à l'autre bout du téléphone ont dit qu'ils aideraient, ne rend pas la renégociation juridiquement contraignant. Obtenez un nouveau contrat de prêt qui détaille le montant dû, taux d'intérêt, durée du prêt et tous les autres termes et conditions. Très probablement, vous aurez à signer l'accord pour qu'il ait préséance sur l'ancienne convention. Gardez une copie pour vos dossiers.

» » » » Comment renégocier les prêts étudiants privés