Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre un partenariat juste pour se débarrasser d'un partenaire

Quand les gens forment des partenariats, une chose principale qu'ils créent est un accord de partenariat. Cet accord stipule informations sur les membres, au cours de la marche des affaires traitées et les détails concernant la dissolution de la société. En règle générale, si un membre quitte la société, l'entreprise est dissoute. Si vous avez un partenariat et voulez vous débarrasser d'un partenaire, vous devez d'abord consulter le contrat pour déterminer vos options concernant la dissolution de l'entreprise.

Instructions

  1. Déterminer la raison pour se débarrasser de l'organe. Typiquement, certaines parties d'un partenariat doivent exister pour que cela fonctionne. Si une de ces parties est absente, il pourrait être temps de dissoudre la société et de se débarrasser de l'un des partenaires. Ceux-ci incluent la confiance, le respect et le partage des objectifs communs.




  2. Discutez de l'idée avec les partenaires. Selon le nombre de partenaires de l'entreprise a, vous pourriez rencontrer des problèmes avec cette idée. Si tous les partenaires se sentent de la même façon à ce sujet, cependant, la dissolution de l'entreprise pourrait être la meilleure réponse. Après un accord est conclu avec les partenaires, discuter de la question avec le partenaire que vous voulez vous débarrasser.

  3. Négocier. Après la décision est prise, commencer à négocier avec les partenaires pour déterminer comment aller sur la dissolution de l'entreprise. L'accord de partenariat devrait contenir des informations telles que la façon dont les actifs et passifs doivent être divisés et les mesures appropriées à prendre pour dissoudre la société.



  4. Demandez l'aide d'un avocat. Si la négociation ne va pas bien, demandez à un avocat pour aider à résoudre cette question. Dans ce cas, les partenaires doivent assister à une audience du tribunal en général, et le juge décidera comment diviser les actifs et passifs affaires.

  5. Créer un accord de dissolution de partenariat. Cela peut être fait sur votre propre ou par l'intermédiaire d'un avocat. Ce document précise que le partenariat est dissous et explique comment il aura lieu. Il comprend de nombreux autres détails ainsi y compris les distributions, des informations sur l'arbitrage et la renonciation des droits contractuels. Ce document est généralement envoyé à toutes les tierces parties impliquées dans le partenariat pour les informer de cette action.

» » » » Comment dissoudre un partenariat juste pour se débarrasser d'un partenaire