Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'indemnité de départ

Bien qu'ils ne sont généralement pas tenus par la loi aux États-Unis, les indemnités de départ peuvent faciliter la transition de perte d'emploi pour les employés et de fournir une protection contre les poursuites pour les employeurs. Une lettre d'indemnité de départ peut être le contrat de départ lui-même ou un résumé du contenu de l'emballage. Même si il n'y a pas de format standard pour les indemnités de départ, certaines caractéristiques sont généralement inclus.

Détails de la résiliation

  • Lorsque la lettre de départ est l'accord, les détails entourant la fin de l'emploi soient mentionnés explicitement dans le détail. Une lettre de synthèse évite la terminologie juridique qui peut dépersonnaliser la cessation d'emploi. Revoir des points tels que la date et l'heure de la fin, la paperasse à traiter et les éléments de la société pour revenir par le biais d'un résumé en langage clair renforce les détails importants tout en respectant la dignité de l'employé congédié par une période difficile.

Indemnité de départ




  • Un accord de séparation est un contrat entre l'employeur et le travailleur à travers laquelle l'employeur obtienne une dérogation de l'action juridique futur de l'employé. Bien qu'il n'y ait aucune obligation pour un employeur de donner une indemnité de départ, un contrat valide est étayée par un examen en échange de la renonciation, ou il peut ne pas être juridiquement exécutoire. Cette considération est habituellement une indemnité de départ et - parfois - un accès continu à d'autres avantages. Dispositions de paiement et des avantages continus sont généralement les principales préoccupations de l'employé congédié et sont souvent inclus dans une lettre récapitulative.

Autres avantages et considérations



  • Certaines entreprises peuvent être exigés par les lois fédérales et d'état - comme l'Omnibus Budget Reconciliation Act consolidé - pour maintenir l'admissibilité à la couverture d'assurance de santé pour un employé au départ à la charge de l'employé, si oui ou non l'employeur offre pour couvrir les coûts pour une période de temps. Résumant les dispositions d'assurance de santé fournit l'assurance pour l'employé. Fournir des références ou des services d'outplacement pour les employés licenciés ne peut pas faire partie de l'accord légal de départ et peut être inclus dans une lettre récapitulative de l'indemnité de départ.

La négociation d'une indemnité de départ

  • Pas toutes les lettres de l'indemnité de départ sont d'une société à un employé. Dans certaines situations, vous - comme un employé congédié - peut-être pas d'accord avec l'offre de départ. Vous pouvez être en mesure de tirer parti d'une révision de l'indemnité en rappelant votre employeur des expressions contractuelles La société a fait de vous ou de toute discrimination, de représailles et de dommages à votre réputation de l'entreprise qui a eu lieu. Bien que vous êtes probablement motivé de votre besoin, nécessité présentant comme une raison pour un avis de cessation d'emploi ne seront pas susceptibles d'influencer votre employeur.

» » » » Comment écrire une lettre d'indemnité de départ