Les partenaires publicitaires:

Étapes impliquées dans la finalisation d'un accord

Certains accords sont simples, simple et facile à mettre en forme écrite. D'autres sont des accords complexes que les parties contractantes finalisent après des mois de négociations et de compromis. Une fois les négociations aboutissent, il est important de finaliser l'accord tout en termes clés sont frais. Prendre le temps et la diligence afin de finaliser un accord permet d'assurer que le contrat écrit sera décrire avec précision l'accord des parties et rend litige sur une violation substantielle moins susceptibles de se produire.

Instructions

    • 1

      Revoir les termes de deal finales écrites ou protocole d'entente. Assurez-vous que toutes les questions en suspens ont été réglées. Communiquer avec les négociateurs de clarifier tous les termes ambigus.

    • 2

      Ecrire l'accord dans un langage simple. Ajouter des dispositions «partout» nécessaires. Une disposition passe-partout typique est une clause de divisibilité. Une clause de divisibilité stipule que si un terme de l'accord est inapplicable, les parties contractantes conviennent de "séparer" ce terme de l'accord et de laisser les autres conditions sont.

    • 3



      Envoyez une copie de l'accord rédigé à l'autre partie. Demandez à l'autre partie à revoir ce projet dans un délai raisonnable et de vous envoyer des corrections ou des commentaires qu'ils souhaitent ajouter.

    • 4

      Incorporer les corrections demandées dans l'accord, tant qu'ils sont raisonnables et ne changent pas la substance de la transaction.

    • 5


      Imprimer deux copies de l'accord final. Signer et dater ces «doubles originaux" de l'accord ou obtenir la signature d'un représentant autorisé.

    • 6

      Envoyer deux copies signées de l'accord de l'autre partie. Demandez à l'autre partie à signer les deux exemplaires originaux et renvoie un exemplaire original signé entièrement à vous.

    • 7

      Déposer un original double de la convention avec d'autres dossiers importants de l'entreprise.

Conseils Avertissements

  • Utilisez les fonctionnalités examen de documents de votre traitement de texte pour garder la trace des commentaires et des modifications chaque partie fait dans les projets écrits.
  • Vous avez déjà un avocat agréé dans votre état examiner le contrat avant de le signer ou de le présenter à l'autre partie à la signature.
  • Ne jamais copier langue d'une autre entente, sauf si vous êtes certain que vous comprenez la disposition copié et les conséquences et les implications de l'inclure.
» » » » Étapes impliquées dans la finalisation d'un accord