Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter cotisations syndicales

Les cotisations syndicales sont les moyens qui empêchent les organisations de protection de l'emploi et en cours d'exécution. Que vous soyez un travailleur de la construction de l'union ou un enseignant d'école primaire, d'adhérer au syndicat associé à votre commerce vous offre, et les droits d'autres employés de la négociation, les stratégies de négociation et de la force d'organiser. Arrêt des cotisations syndicales exige un processus formel, bien que la décision devrait être prise avec la pensée et de considération pour assurer le mouvement est bon pour vous.

Instructions

  1. Décidez si vous souhaitez quitter le syndicat ou démissionner complètement de votre profession actuelle. Travailler dans une profession représentée par un syndicat peut encore entraîner de verser des fonds, aussi longtemps que vous êtes associé à la profession. De nombreux emplois syndiqués, les enseignants, par exemple, par contrat conviennent de permettre certaines déductions syndicales de leur chèque de paie - si elles sont directement associés à leur syndicat ou pas - pour compenser les cotisations au prorata, tels que les droits de négociation.




  2. Composez une lettre officielle, adressée au secrétaire. Les informer de votre intention de démissionner du syndicat en vigueur immédiatement. Demandez représentants syndicaux de cesser les déductions pas liés à des contributions au prorata. Spécifiez, si vous démissionnez de toute la professionnalisation Dans ce cas, toutes les cotisations - même le paiement des cotisations au prorata - doivent cesser.



  3. Demander une réponse de représentants. Demande qu'un contact représentant vous - à tout moment à partir de maintenant - environ des cotisations supplémentaires, avant de demander le paiement. Notez votre droit légal d'arrêter de payer des cotisations en vertu de la Railway Labor Act des États-Unis.

  4. Imprimer deux copies de la lettre. Signer une copie et de garder l'autre pour vos dossiers. Postez la copie signée immédiatement, par courrier certifié. Demandez un reçu lors de la livraison.

» » » » Comment arrêter cotisations syndicales