Les partenaires publicitaires:

Comment traiter une dépense en capital comme une dépense immédiate

Une dépense en immobilisations est une opération par laquelle une société achète un actif fixe ou dépense de l'argent pour apporter des améliorations sur les actifs actuellement détenus. Entreprises enregistrent souvent ces dépenses comme un atout. Actifs apporter de la valeur à une entreprise pendant de nombreuses années. Une autre option, cependant, est tout simplement de ces coûts en charges immédiatement sur le compte de résultat. Les entreprises peuvent généralement dicter une limite de montant précis à laquelle ils détriment des dépenses en capital plutôt que de l'enregistrer comme un atout.

Instructions

    • 1

      Calculer le coût total pour les dépenses en capital. Inclure le prix de l'actif de l'achat, les frais d'expédition, les frais d'installation et les coûts de mise en place.

    • 2



      Revoir les principes comptables généralement reconnus pour déterminer si la passation en charges les dépenses en immobilisations est acceptable.

    • 3


      Recueillir des informations pour écrire une entrée de journal. Assurez-papiers existe pour documenter chaque coût associé à l'actif de la société en charges.

    • 4

      Débiter un compte de dépenses pour chaque coût associé à la dépense en capital. Matériel informatique, le transport et les frais de mise en place sont des exemples courants de comptes de dépenses débitées. Créditer de l'argent ou des comptes payables compte, en fonction de la méthode de paiement.

Conseils Avertissements

  • Il est préférable d'enregistrer les dépenses en immobilisations comme un actif et donc amortir le coût pendant la vie utile de l'actif. Ceci est une meilleure représentation de la transaction et n'a pas d'effets significatifs sur le revenu net de la société pour une période de temps unique.
» » » » Comment traiter une dépense en capital comme une dépense immédiate