Les partenaires publicitaires:

Comment tenir compte des coûts d'organisation dans les PCGR

Les dépenses sont réparties en recettes ou des dépenses en immobilisations. Dépenses de recettes, plus communément appelés frais, produisent des avantages pour l'entreprise dans une période de temps unique, tandis que les dépenses en capital procurent des avantages sur plusieurs périodes de temps. En contraste avec les dépenses, les dépenses en immobilisations sont comptabilisés comme des actifs de sorte que leurs valeurs peuvent être déduits à travers toute la durée de leur utilisation afin de représenter leur avantage continu pour l'entreprise. Frais d'organisation sont les dépenses nécessaires au démarrage de l'entreprise. Certains coûts d'organisation sont comptabilisés en charges, tandis que d'autres sont capitalisés en vue de l'amortissement.

Instructions

  1. Organisation Divide coûte en dépenses et des dépenses en immobilisations. Les dépenses en immobilisations sont des dépenses qui produisent aucun actif tangible, mais les avantages durables à la place.

  2. Dépenses records en cette période de la même manière que toute autre dépense à toute autre période. Par exemple, si votre entreprise a dépensé 1000 $ pour installer des équipements, qui est de 1000 $ enregistré en charges de la période et, soit la création d'une obligation de 1000 $ ou la déduction de 1000 $ d'un actif selon qu'elle a été payée avec crédit ou en espèces.

  3. Capitaliser les dépenses en immobilisations en enregistrant leurs valeurs comme des actifs. Ceci est fait de telle sorte que ces actifs incorporels peuvent être amortis en utilisant les mêmes méthodes que les autres actifs incorporels fois que votre entreprise commence à fonctionner.

» » » » Comment tenir compte des coûts d'organisation dans les PCGR