Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de refuser le paiement d'une escroquerie

Les escrocs semblent être partout, et l'Internet est leur place préférée de fonctionner à cause de l'anonymat impliqués. En 2009, le Centre de plaintes pour Internet Crime signalé que 275,284 plaintes de fraude sur Internet. Ces régimes ont tout de fausses promesses d'héritages de marchandises si le destinataire envoyer de l'argent à travers un site de paiement sur Internet. Si vous avez été victime d'une fraude, vous ne devez pas payer les voleurs de l'argent supplémentaire, même si vous avez promis de le faire.

Instructions

  1. Contactez les autorités compétentes avant de le poster quelque chose à l'escroc. Où vous vous présentez l'information dépend de la nature de l'arnaque, mais vous devez laisser les autorités compétentes savent tout de suite afin qu'ils puissent commencer à travailler sur l'dence cela va empêcher les autres d'être dupe ainsi. Puis, demande l'autorisation de l'organisme d'application de la loi de traitement des plaintes pour contacter l'artiste d'escroquerie pour lui dire que vous ne serez pas lui payer une somme supplémentaire. Ne pas procéder à moins que vous avez reçu la permission, sinon vous risquez de nuire à l'enquête de l'agence.




  2. Commencez la lettre en tapant la date. Passer un espace de ligne. Omettre votre adresse sauf si vous savez que les voleurs ont déjà, ou vous pourriez vous exposer à un risque inutile. Tapez le nom et l'adresse du voleur sur des lignes séparées. Passer un espace de ligne supplémentaire, et tapez "M. / Mme. (Nom de famille)" suivie par un colon.

  3. Dites-lui tout de suite que vous êtes conscient que son offre / service est frauduleuse. Expliquez comment vous savez ou comment vous avez découvert la fraude. Utiliser un langage ferme, mais ne pas utiliser des mots ignobles au cas où votre lettre devient une preuve officielle dans une procédure judiciaire.

  4. Détail les dates des transactions et son incapacité à tenir ses promesses. Si vous avez reçu la marchandise, mais les marchandises ont été de mauvaise qualité ou non, comme promis, prendre des photos d'eux et des copies de courrier avec votre lettre.



  5. Dites-le voleur fermement ne pas vous contacter à nouveau, à l'exception de retourner votre paiement, le cas échéant. Ne lui dites pas que vous avez déjà signalé l'affaire aux autorités ou vous pouvez causer des problèmes pour l'enquête.

  6. Fermez la lettre en tapant votre nom. Imprimez la lettre, et signer dessus de votre nom dactylographié.

Conseils Avertissements

  • Si vous craignez que le ou les voleurs pourraient devenir violents, ne vous embêtez pas envoyer une lettre. Appelez les mêmes autorités que vous signalé l'infraction à si vous êtes confronté à propos de non-paiement.
» » » » Comment rédiger une lettre de refuser le paiement d'une escroquerie