Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de réflexion

Une partie du processus d'apprentissage se reflète sur votre travail. Beaucoup d'enseignants à l'école secondaire, ainsi que des professeurs à l'université, vous demander d'écrire une lettre ou d'un essai de réflexion à la fin d'un semestre ou avant l'obtention du diplôme. Le but de cette lettre est de démontrer non seulement ce que vous avez appris dans un cours ou tout au long de votre temps à cette école, mais aussi de démontrer que vous avez une compréhension claire de la qualité du travail que vous avez produit. Un autre objectif de la lettre est réfléchissante pour discuter où vous devez continuer à améliorer après le cours est fini ou après avoir obtenu leur diplôme.

Instructions

  1. Tapez votre adresse, sans votre nom. Passer une ligne et entrez la date. Passer une ligne supplémentaire, et d'écrire le nom, le titre et l'adresse du destinataire sur des lignes séparées. Passer une autre ligne. Tapez "Cher Monsieur / Madame. (Nom)" suivie par un colon. Si vous n'êtes pas sûr de qui vous devez adresser votre lettre, demandez à votre instructeur.




  2. Commencez la lettre par les plus grands dans le sujet. Expliquez quel genre de l'étudiant vous étiez avant l'expérience. Par exemple, si on vous demande de réfléchir à vos expériences dans votre cours d'introduction à la composition du collège, vous pourriez commencer par expliquer vos compétences en écriture avant de vous suivi le cours.

  3. Continuer la lettre avec des exemples pertinents de votre travail et une discussion de ce que vous avez appris de chaque expérience. Par exemple, discuter de ce qui vous fait différemment, sachant ce que vous savez maintenant. Ne pas discuter de vos sentiments personnels sur chaque assignment- un essai de réflexion ou de la lettre est sur ce que vous avez appris et comment vous avez grandi, pas une évaluation du cours.



  4. Conclure par un résumé de ce que vous avez appris. Ensuite, discutez quelles compétences vous devez continuer à travailler sur que vous vous déplacez dans votre prochain cours et que vous utilisez les compétences acquises dans le cours de la vie.

  5. Fermez la lettre en tapant "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet. Imprimez la lettre, et signer dessus de votre nom à l'encre bleue ou noire.

» » » » Comment rédiger une lettre de réflexion