Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une mauvaise lettre de nouvelles aux clients

Rédaction de bonnes nouvelles lettres d'affaires est amusant et relativement facile. Mais une mauvaise lettre de nouvelles à un bon client peut être la pièce la plus difficile de la correspondance d'affaires pour l'écriture. La lettre doit fournir des mauvaises nouvelles et pourtant maintenir une bonne relation avec le client. L'élaboration d'une mauvaise lettre de nouvelles faut de la créativité et du nerf, mais est en réalité pas écrire aussi difficile que cela puisse paraître.

Instructions

  1. Utilisez un formulaire standard de lettre d'affaires. Assurez-vous de vérifier l'orthographe du nom, raison sociale et adresse du client. De simples erreurs comme celles-ci, lorsqu'il est ajouté à l'impact des mauvaises nouvelles dans la lettre, vous fera paraître bâclée et antipathique.




  2. Résumer la situation au point des mauvaises nouvelles dans votre premier paragraphe. Soyez honnête et sincère, mais être positif. Mettez en surbrillance toutes les circonstances où votre entreprise a bien fonctionné avec le client.

  3. Utilisez le paragraphe suivant pour livrer proprement et honnêtement les mauvaises nouvelles. Ni embellir les mauvaises nouvelles avec les opinions personnelles ni édulcorer il. Juste dire la vérité comme vous le savez qu'il soit.



  4. Offrir des solutions de rechange dans le paragraphe suivant. Cherchez des façons de réduire l'impact des mauvaises nouvelles en suggérant d'autres méthodes de réalisation de l'objectif à portée de main.

  5. Apologize dans le dernier paragraphe. Rappeler aux clients de la dévotion de votre entreprise pour leur entreprise et leur volonté de prendre toutes les mesures que vous pouvez résoudre le problème.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais se référer à la performance négative de tout employé, dans votre organisation ou dans votre client de, dans une mauvaise lettre de nouvelles. Toujours se référer à la situation - "la lettre n'a pas fait au bureau de poste» - plutôt que des actions simples sur de tout employé.
  • Mauvaises nouvelles lettres sont souvent soigneusement analysés pour les défauts et les significations cachées. Connaître à l'avance et d'écrire dans un langage simple, propre qui laisse peu de place à l'interprétation.
  • Soyez généreux dans votre lettre, surtout si les mauvaises nouvelles est la faute de votre client.
» » » » Comment écrire une mauvaise lettre de nouvelles aux clients