Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de vérification du revenu

Une lettre de vérification du revenu est souvent nécessaire lorsque les employés essaient de se qualifier pour certains types de prêts, comme les prêts immobiliers ou le financement automobile. Les prêteurs exigent souvent une lettre de vérification du revenu signé par l'employeur qui prend en charge la documentation l'emprunteur a fourni au cours du processus de prêt. Ceci est une déclaration importante qui devrait être soigneusement préparée pour éviter toute responsabilité qui pourrait résulter d'une perte d'un prêteur pourrait subir en raison de la fraude de prêt dans une transaction.

Préparer la Lettre

  1. Afficher salaire de l'employé brut pour le mois en cours, ainsi que son salaire brut actuel year-to-date, et indiquer si le salaire est basé sur un taux horaire ou salary- montrer ce que ces montants sont. Indiquez également antérieures year-to-date rémunération brute de l'employé, ainsi que les revenus bruts pour l'année d'avant, le cas échéant.




  2. Notez la date d'embauche de l'employé dans la lettre.

  3. Indiquer la probabilité que l'emploi de l'employé continuera dans un avenir prévisible. Ceci est une question subjective, mais les prêteurs aiment savoir qu'un demandeur de prêt a une attente raisonnable pour un futur emploi avec l'entreprise.



  4. Indiquer la dernière fois que l'employé avait un changement dans la rémunération et si il y aura un changement connu dans la rémunération à l'avenir, comme un coût intégré de vivre augmentation ou une annulation obligatoire des salaires.

  5. Signer et dater le formulaire et indiquer vos relations d'affaires à l'employé, par exemple ---, directeur des ressources humaines. Inclure aussi vos coordonnées au cas où le prêteur a des questions.

Conseils Avertissements

  • Demandez un prêteur d'envoyer une demande de vérification de l'emploi par écrit à maintenir un dossier de sauvegarde pour votre divulgation de renseignements confidentiels. Veillez à utiliser les chiffres du revenu brut et non les chiffres de revenu net après toutes les taxes ont été retenus.
  • Une vérification de l'emploi est un document juridique important que les prêteurs comptent sur la prise de décisions de prêt pour les emprunteurs. Assurez-vous qu'elle est exacte et complète pour vous et votre entreprise garder en sécurité.
» » » » Comment écrire une lettre de vérification du revenu