Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une firme de CPA: questions à poser

L'achat d'un cabinet de Certified Public Accountant est un moyen rapide pour un comptable pour accéder à une base de client et pour relancer sa carrière. L'achat d'une firme de CPA peut être risqué, cependant, il est important de poser les bonnes questions avant de passer à la transaction. Poser les bonnes questions peut donner un aperçu des activités de l'entreprise et de révéler l'information critique qui va influencer votre décision d'acheter l'entreprise et le prix à payer.

Instructions

  1. Demander des détails sur les services que la société offre actuellement. Comparer ces services à ceux que vous offrez actuellement si vous possédez déjà une entreprise. Considérez si oui ou non ces services font une bonne combinaison. Si vous souhaitez diversifier vos offres, chercher des offres de services complémentaires. Par exemple, si vous vous spécialisez dans l'assurance de l'entreprise, il serait bon d'acquérir une firme spécialisée dans l'audit, car ce sont deux domaines très différents. D'autre part, vous pouvez choisir de se spécialiser et voulez savoir ce que l'entreprise offre des services similaires.




  2. Demandez de l'information sur la façon dont l'entreprise interagit avec les clients. Selon le «CAC Journal", vous devez demander "qui fait le travail, et où?" Si l'entreprise fait beaucoup de travail directement sur le site de travail des clients, alors ils vont attendre que cela se poursuive. Soyez prêts à conserver le même personnel et les ont poursuivre cette relation, ou d'employer de nouveaux employés et de leur permettre de consacrer le même temps et de ressources pour les clients.

  3. Demandez à ce que les tarifs de l'entreprise sont et comparer aux travaux en cours. Selon le "Journal CPA,« l'acheteur doit regarder le "temps, d'efforts, et le niveau du personnel qui seront nécessaires pour terminer le travail." Comparez cela à des taux de facturation pour voir si vous pouvez faire un profit. Par exemple, si vous êtes en mesure d'effectuer le travail de manière plus efficace en investissant dans les systèmes informatiques au lieu de faire le travail manuellement, vous pouvez gagner des profits plus élevés basés sur les taux de facturation actuelles.



  4. Demander des détails sur les employés. Comptables voudront connaître les détails financiers tels que le nombre d'employés de l'entreprise a, ce que les salaires qu'ils gagnent et les avantages qu'ils reçoivent. Autres détails à poser au sujet inclure ou non les employés ont conclu une entente de non-concurrence. Si elles le font, cela peut empêcher les employés de se déplacer à un concurrent quand un nouveau propriétaire prend le relais. Demander des détails sur la performance des employés, y compris les forces et les faiblesses du personnel.

  5. Demandez-lui si il ya des engagements non inclus dans les documents financiers. Comptables sont formés pour reconnaître l'importance des emprunts et autres passifs tangibles qui sont inclus dans les détails financiers, mais ils doivent en apprendre davantage sur les autres passifs tels que les poursuites en cours ou des amendes réglementaires. Consultez un avocat pour déterminer les effets de ces derniers.

» » » » Comment acheter une firme de CPA: questions à poser