Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des soumissions pour des travaux de nettoyage commerciaux

Si vous possédez une entreprise qui offre le nettoyage commercial, vous devez apprendre à calculer et de présenter des offres pour les clients potentiels. Travaux de nettoyage commerciaux couvrent bureaux, les magasins, les églises, les hôpitaux et autres lieux d'affaires. Une offre de nettoyage est facilement développé à l'aide d'un programme de traitement de texte et doit contenir le lieu de travail, les détails du travail et le coût total de l'emploi. Travaux de nettoyage commerciaux sont calculées soit par les fonctions, nombre d'heures ou de pieds carrés de l'installation.

Choses que vous devez

  • Programme de traitement de texte
  • Papier

Instructions

  1. Ouvrez un programme de traitement de texte. Ouvrez un document vierge. Nommez le document «offre nettoyage» ou quelque chose de similaire et enregistrez le fichier.

  2. Utilisez-tête, si elle est disponible. Une offre doit contenir les coordonnées de votre entreprise. Utilisation de tête est la meilleure façon d'y parvenir. Mais si elle ne sont pas disponibles, il suffit de taper votre nom et votre société d'information en haut de l'offre. Inclure le nombre et les détails cet état si votre entreprise est assuré et cautionné, le cas échéant licence de votre entreprise.




  3. Tapez le nom et les coordonnées du client. Chaque fois que vous créez une offre, il doit être généré uniquement parce que chaque client a des besoins différents et veut. Après l'information du client est répertorié, placer la date de l'offre.

  4. Décrire le travail. Lors de la préparation d'une offre commerciale de nettoyage, il est important de rencontrer le client avant de créer l'offre. Cela vous permet d'avoir un aperçu sur ce qui fonctionne le client attend et comment de temps le travail sera. Il vous donne également l'occasion de poser des questions concernant les services. Sur l'offre, la liste des travaux exact que vous allez faire pour le client. Inclure la fréquence du travail aussi bien si elle est pour un service de nettoyage en cours. En énumérant tous les éléments spécifiques, vous pourrez éviter les malentendus à l'avenir.

  5. Calculer les coûts. Selon la méthode que vous utilisez, calculer combien chaque service coûtera au client. Veillez à inclure si le prix est hebdomadaire, mensuelle ou par ménage. Inclure une ventilation des coûts qui indiquent les coûts des matériaux, la main-d'œuvre et d'autres frais.



  6. Préciser les termes et obligations. Dressez la liste des modalités de paiement, des options de paiement et les détails concernant les annulations et les politiques de rééchelonnement.

  7. Signer l'offre. Après la signature de l'offre, laisser un blanc pour le client à signer si il l'accepte. Inclure une date à laquelle expire l'offre.

  8. Fournir une liste de référence. Le client peut vouloir enquêter sur votre entreprise et une façon d'y arriver est en appelant d'autres entreprises que vous service. Fournir deux ou trois noms différents et des numéros de téléphone sur une page distincte, appelée "Références".

» » » » Comment écrire des soumissions pour des travaux de nettoyage commerciaux