Les partenaires publicitaires:

Comment faire des offres et des factures pour le nettoyage

Si vous exploitez une entreprise de nettoyage, vous rencontrerez souvent le processus de préparation des soumissions et les factures pour les services de nettoyage. Une offre de nettoyage décrit bien le travail que vous allez faire à la maison ou de l'entreprise du client ainsi que les coûts des services. Une facture est créée après le travail est terminé pour facturer le client pour le travail accompli. Nettoyage propriétaires d'entreprise peut créer à la fois de ces documents à l'aide d'un ordinateur et d'un programme de traitement de texte ou un tableur.

Pour créer une offre

  1. Rencontre avec le client potentiel. Avant que vous pouvez enchérir sur un emploi, vous devez déterminer le travail qu'il aimerait accomplir. Beaucoup de sociétés de nettoyage utilisent un formulaire de devis de soumissions pour accomplir cette tâche. Ce formulaire indique les types de services que vous offrez nettoyage. Le client vous dit quel travail qu'il aimerait faire et vous cochez les cases appropriées sur le formulaire.




  2. Utilisez une papeterie. Après vous avez les informations appropriées, utiliser un traitement de texte ou un tableur pour créer l'offre. Sur l'offre, y compris les détails du travail que vous allez faire avec les prix. Les prix des services de nettoyage sont généralement déterminées par la charge soit un prix fixe pour chaque service ou une facturation à la superficie de l'emplacement. À en-tête est utilisé pour inclure le nom et l'adresse de l'entreprise de nettoyage.

  3. Inclure modalités et détails importants. Sur l'offre, inclure le nom, et l'adresse de l'endroit où le travail sera effectué le contact du client. Indiquer la date d'expiration de l'offre ainsi que les modalités ou les obligations du client peut avoir besoin de savoir.

Pour créer une facture

  1. Utilisez une papeterie. Nettoyage des propriétaires d'entreprises de créer facilement des factures sur un programme d'ordinateur, généralement un tableur. Tête contient des informations importantes sur votre entreprise et ressemble plus formelle.



  2. Indiquer les services rendus. Inclure les dates les services ont été achevés, les services qui ont été faites et les coûts pour les services.

  3. Inclure termes. Sur la facture, inclure un montant total dû et indiquer les modalités de paiement. Les modalités de paiement préciser au client lorsque le montant de la facture est due. Un ensemble commun de termes est n / 30- ce qui signifie que la facture est payable dans les 30 jours suivant la date de la facture.

» » » » Comment faire des offres et des factures pour le nettoyage