Les partenaires publicitaires:

Comment gérer les commissions de vente dans les états financiers

Commission de vente peut avoir des exigences de déclaration différentes selon le type de transaction. Quand une entreprise génère des commissions de vente dans le cadre de la vente de biens ou de services, les commissions sont revenus. Si l'entreprise verse des commissions à une autre entreprise ou aux employés, ils sont une dépense. Les comptables doivent examiner attentivement toutes les transactions qui comprennent des commissions sur les ventes. De toute façon, les commissions de vente sont une partie de la déclaration de revenus de l'entreprise. Les différents types de commission sur les ventes apparaissent dans différentes parties de l'état financier.

Instructions

  1. Rapport gagné commissions de vente à titre de revenus dans la première partie de la déclaration de revenus. Une ligne séparée est nécessaire de déclarer ce revenu à l'extérieur des biens ou services vendus aux consommateurs.

  2. Les commissions de vente record versés à des employés ou d'autres sociétés comme une charge. Commission de vente des employés est le nom commun pour les comptes ayant déclaré ces transactions. Détriment de la Commission est généralement le nom de compte quand une entreprise paie ces frais à une autre entreprise.

  3. Inclure les revenus de commissions perçues dans les activités normales de fonctionnement à la section d'exploitation des revenus. Recettes de la Commission pour les activités non-standard passe sous un compte appelé les autres revenus. Les dépenses de la Commission sont similaires dans leurs rapports. Des charges de commissions normales sont une dépense d'exploitation, tandis que les frais de commission non-standard sont étiquetés autre dépense.

» » » » Comment gérer les commissions de vente dans les états financiers