Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition législative

Une entreprise a besoin parfois de pointe savoir-faire juridique qui pourraient ne pas être disponibles à partir de l'avocat à l'interne. Quand un tel besoin se fait sentir, l'entreprise pourrait avoir besoin d'écrire une demande juridique de la proposition. Une demande de propositions est en fait lui-même une proposition, car il est une demande écrite précisant l'intention d'une entreprise de louer les services d'un avocat de l'extérieur.

Instructions

  1. Ecrire une lettre de motivation. Indiquez votre nom, le nom de votre entreprise, le nom du destinataire (soit l'avocat ou l'assistant de bureau) et la date. Si vous contactez un avocat travaillant dans un cabinet, comprendre également le nom cabinet. Inclure un bref paragraphe indiquant que la lettre contient un appel d'offres. Si vous avez déjà communiqué avec l'avocat, inclure une brève déclaration de remerciement (par exemple, «Je suis reconnaissant de votre patience dans le traitement de ma demande»).

  2. Rédigez une liste d'exigences pour les services dont vous avez besoin. Cette liste devrait inclure la nature des services dont vous avez besoin, les compétences de l'avocat doit posséder et les dates quand vous aurez besoin de l'entrepreneur.




  3. Rédigez une liste de prix que vous êtes prêt à payer pour les services de l'avocat. Si vous êtes un gestionnaire avec un budget fixe pour les services juridiques externes, puis indiquer un maximum qui est sensiblement plus petite que le total de votre budget. Si vous possédez votre entreprise, indiquer un maximum qui permettra à l'entreprise pour obtenir les travaux nécessaires et continue à fonctionner à un bénéfice d'exploitation. Utilisez ces informations comme référence lors de la rédaction de la version finale de la DP.

  4. Rédigez une liste de services que fournit votre entreprise. Que ce soit ou non vous pensez que cela est pertinent pour le travail juridique est irrelevant- l'avocat pourrait avoir besoin de cette information pour déterminer certaines règles applicables à votre secteur d'activité.



  5. Ecrire une description approximative du projet pour lequel les services de l'avocat seront nécessaires. Etat le coût du projet, l'objectif du projet, le nombre de membres du personnel et de l'équipement utilisé qui sera nécessaire.

  6. Écrire un exemplaire final qui comprend la lettre d'accompagnement, ainsi que tout le contenu de fond. Ecrire les informations du projet, la liste des services requis et la section de l'information d'affaires avec autant de détails que vous pouvez fournir. Les chiffres des coûts spécifiques doivent être inclus. Pour la section de combien vous pouvez payer, ne pas être aussi précis. Les honoraires de l'avocat sont les taux de l'avocat. Au lieu d'être détaillées sur votre budget juridique, laissez une déclaration qui implique la taille de votre entreprise et de sa capacité financière (par exemple, «Nous sommes une petite boutique de charme qui a été en affaires dans deux ans»). Les avocats sont habitués à la fixation des taux différents pour les clients de différentes tailles.

  7. Écrire une note de conclusion indiquant que vous êtes prêt à rencontrer l'avocat et de discuter davantage le projet. Conclure sur une note de respect - par exemple, «nous avons hâte de parler avec vous à l'avenir Cordialement, XYZ services financiers.."

» » » » Comment rédiger une proposition législative