Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre réfutation de SSI

SSI se réfère à revenu supplémentaire de sécurité, une branche de la Social Security Administration qui fournit un revenu mensuel aux personnes qui sont 65 ans et plus, aveugles ou handicapés. Admissibilité à ce soutien supplémentaire exige que vous appliquez pour les avantages, fournir une preuve de votre revenu actuel et de vos ressources. Si vous répondez aux critères et d'appliquer pour le bénéfice et sont mal tourné vers le bas, vous pouvez répondre avec une réfutation, forçant SSI à réexaminer votre cas. Vous devez avoir des raisons claires et logiques basées sur des règles et règlements SSI que vous pouvez utiliser pour montrer la SSI pourquoi sa décision était dans l'erreur, cependant.

Instructions

    • 1

      Tapez votre adresse en quatre lignes dans le coin supérieur gauche de la page. Passer une ligne et entrez la date. Passer une autre ligne et tapez l'adresse du bureau de SSI vous écrivez. Passer une autre ligne et écrire "RE:" suivie par le sujet de la lettre que vous réfuter.

    • 2



      Passer une autre ligne et écrire "Cher" plus le nom de la personne qui a signé la lettre que vous répondez. Commencez votre premier paragraphe en indiquant que vous avez reçu sa lettre et la date que vous avez reçu. Expliquez que vous écrivez pour éclairer les inexactitudes ou iniquité des points qu'il a soulevés et des raisons de son licenciement ou de rejet.

    • 3

      État chaque point que le SSI a fait dans sa lettre dans un paragraphe distinct. Expliquez clairement et professionnellement comment il est inexact, injuste, faux ou mal interprété. Ne jamais faire des attaques personnelles sur le destinataire ou sur la qualité de la réflexion qui a conduit à la négation Letter place, en tenir aux faits et seulement les faits. Si la lettre de refus comprend une conclusion mal dessiné, ne pas juger, il suffit de fournir la conclusion précise et soutenir avec si possible la documentation.

    • 4


      État ce que vous voulez et attendez de SSI et de la façon dont vous le souhaitez pour corriger la situation. Encore une fois, exprimer cela dans un ton preofessional.

    • 5

      Fermez votre lettre en indiquant "Sincèrement," suivi par des retours pour permettre à votre signature. Après avoir entré votre nom, imprimer et signer la lettre. Joindre toute la documentation de votre médecin, avocat ou un thérapeute. Soyez certain de conserver des copies de tout ce que vous envoyez, et poster la lettre la réception de retour demandée.

Conseils Avertissements

  • Le vieux dicton d'attirer plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre applique chaque fois que l'écriture à des bureaucrates. Le ton de votre lettre doit être professionnel et ne devrait pas inclure les caractérisations négatives du destinataire.
  • Gardez à l'esprit que vous devez faire votre appel dans les 60 jours à compter de la date de la lettre que vous réfuter. Si vous attendez plus, la décision du SSI devient définitive.
» » » » Comment écrire une lettre réfutation de SSI