Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un juge à obtenir un avocat désigné

Accusés qui ne peuvent assurer leur défense reçoivent souvent des avocats commis d'office, également appelés défenseurs publics. Quand un défendeur ne peut pas se permettre d'embaucher un avocat, il écrit souvent une lettre demandant au juge d'avoir un avocat nommé pour lui. Normalement, les avocats commis d'office sont donnés aux défendeurs qui sont admissibles financièrement pour eux.

Instructions

  1. Adresse de la lettre. Écrivez la lettre directement au juge en déclarant "Cher" suivi de son nom. Inclure la date en haut de la lettre.




  2. Présentez-vous. Inclure brefs détails qui décrivent qui vous, tels que votre nom et adresse. Décrivez brièvement le type de procès et les frais que vous êtes confrontés. Les avocats commis d'office sont généralement attribuées uniquement à des criminels face à un procès.

  3. Indiquer le motif de la lettre. Inclure dans le premier paragraphe que vous demandez au juge de désigner un avocat pour vous défendre lors de votre procès.

  4. Fournir les raisons. Décrivez votre situation financière actuelle et d'autres facteurs qui pourraient influencer le juge de désigner un avocat pour vous. La plupart des Etats exigent un individu à remplir un formulaire de vérification du revenu. Si le revenu de la personne est suffisamment faible, un avocat est nommé. Parfois, un juge peut fournir un défendeur indigence partielle. Cela signifie que le défendeur a un faible revenu, mais pas suffisamment faible pour que l'assistance juridique gratuite. Selon cette disposition, un avocat est désigné pour le défendeur, mais il doit rembourser à l'État pour une partie des frais après le procès est terminé.



  5. Signez la lettre. Après avoir décrit tous ces détails, signer la lettre «Sincèrement» suivi de votre nom et envoyer la lettre au juge.

  6. Écrire un mouvement pour la nomination d'un avocat. Le greffier du palais de justice vous fournir ce formulaire à remplir. Ceci est un autre moyen d'obtenir un avocat nommé par le tribunal. Il suffit de suivre les instructions du greffier vous donne. Le juge recevra cette demande et examinera les informations et rendre une décision.

» » » » Comment écrire une lettre à un juge à obtenir un avocat désigné