Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de révision à un juge

Les gens écrivent des lettres aux juges réexamen de convaincre le juge de réévaluer sa décision sur une question. Dans la plupart des cas, une personne écrit ce type de lettre à un juge après un essai de détermination de la peine. L'auteur tente de convaincre le juge de réévaluer une décision spécifique qui a été fait en lui donnant des raisons détaillées. Chaque fois qu'une personne écrit une lettre au juge qu'il devrait être poli, respectueux et d'aspect professionnel.

Instructions

  1. Inclure un titre. Au sommet de la lettre, écrire le nom et l'adresse du palais de justice du juge.




  2. Adresse de la lettre. Spécifiquement écrire la lettre à la chargé de l'affaire juge. Utilisez le mot "Cher" suivi de son nom et le titre.

  3. Commencez avec une introduction. Indiquer la raison pour laquelle vous écrivez la lettre et de la finalité de celui-ci. Pour une lettre de la liste brièvement de réexamen qui la lettre est d'environ et une phrase ou deux en ce qui concerne les détails de l'affaire.

  4. Écrire le corps de la lettre. Ecrire une page ou moins. Inclure seulement les détails importants et les faire compter chaque phrase. Commencez le corps de la lettre en indiquant plus de détails sur le cas cela implique. Indiquer la décision que vous lui demandez de reconsidérer et d'expliquer les raisons. Offrez plusieurs raisons que vous croyez que la décision devrait être réexaminée. Si la lettre est de vous, offrir des détails concernant les leçons que vous avez appris de la situation et de lui assurer qu'il ne se reproduise jamais. Si il est un ami à propos de décrire les traits de caractère qui démontrent pourquoi ce type d'incident ne sont pas susceptibles de se produire à nouveau.



  5. Proposer des suggestions. Dans le dernier paragraphe du corps de la lettre, offrir des suggestions au juge d'éventuelles modifications de sa décision. Soyez sûr d'énoncer ces poliment sans aucun type de demande ou de menace.

  6. Fermez la lettre avec un résumé de son objet et de ce que vous demandez. Signez la lettre «sincèrement» suivi de votre nom.

» » » » Comment rédiger une lettre de révision à un juge