Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un conjoint dans une séparation conjugale

Une séparation conjugale est une période stressante pour l'unité de toute la famille. Si des enfants sont impliqués, les couples doivent décider de co-parent de façon responsable tout en passant par la séparation. Une séparation conjugale peut être une occasion de résoudre les problèmes qui ont causé le mariage se dissoudre. Il est aussi l'occasion de développer de nouveaux mécanismes pour faire face à la colère et le stress lié à la séparation. Il est important pour les couples de se traiter mutuellement avec considération et respect pendant et après cette période.

Instructions

  1. Parlez-en à votre conjoint que lorsque vous êtes calme. Éloignez-vous de situations instables où tempère sont en hausse. Reconnaître que vous avez tous deux contribué à la situation et choisissent de prendre une approche responsable de traiter avec elle.




  2. Mettre en place des séances de counseling couples de sorte que vous et votre conjoint pouvez discuter des questions relatives à la séparation, tels que les problèmes liés au mariage et comment vous allez traiter avec les enfants et les finances. Choisissez un conseiller impartiale qui est expérimenté dans la consultation de mariage.

  3. Créer une identité distincte de votre conjoint. Supprimez toutes les dépendances et utiliser ce temps pour devenir indépendant et confiant en vous-même. Traitez votre conjoint avec respect et considération autant que possible.

  4. Fournir votre conjoint avec votre nouvelle adresse de domicile et numéros de téléphone si vous déménagez à l'extérieur. Laissez votre conjoint savoir comment vous contacter en cas d'urgence.



  5. Donnez votre conjoint préavis si vous avez décidé de re-programmer une séance de consultation ou une visite avec les enfants. Si vous prenez les enfants loin de votre conjoint pour une visite, fournir des informations sur l'endroit où vous allez prendre les enfants et à quelle heure vous serez de retour.

  6. Informez votre conjoint si vous fréquentez quelqu'un de nouveau. Laissez votre conjoint savoir comment vous allez gérer cette quand il vient à informer vos enfants.

Conseils Avertissements

  • Soyez à l'heure lors de la rencontre de votre conjoint. Donnez votre conjoint la même considération que vous donneriez à un collègue.
» » » » Comment traiter un conjoint dans une séparation conjugale