Les partenaires publicitaires:

Comment expulser votre conjoint en Californie

Les conjoints qui subissent une procédure de divorce face à la décision difficile sur lequel conjoint reste dans le domicile conjugal et l'expulsion de l'un des époux peut être le résultat final. Le processus d'expulser un conjoint avant le divorce peut être difficile, surtout si vous avez tous deux l'actionnariat du domicile conjugal. Pour les conjoints vivant en Californie, il est important de suivre les procédures appropriées en se rapporte aux lois de la Californie, au moment de déterminer lequel des conjoints reste dans le domicile conjugal.

Instructions

  1. Asseyez-vous avec votre conjoint et calmement lui demander de sortir de la maison. Il est important de déterminer les intérêts de l'enfant lors de l'examen conjoint qui va sortir du domicile conjugal. De prendre une décision à l'amiable empêche les procédures judiciaires supplémentaires sur la question.




  2. Déposer une ordonnance d'occupation exclusive à un tribunal. Il est important de d'abord chercher les services d'un avocat basé en Californie pour vous conseiller sur la procédure appropriée. Avertissez votre conjoint de cette pétition.

  3. Assister à l'audience de votre pétition dans la cour de Californie respective. Preuves à l'appui Présent sur la raison pour laquelle le tribunal devrait vous accorder l'occupation exclusive. Les facteurs pris en considération par le tribunal comprennent- les intérêts de vos enfants, les ressources financières à la fois vous et votre conjoint et la sagesse d'une occupation du parti du domicile conjugal.

  4. Déposer une ordonnance de protection. Cela est recommandé si il existe des preuves de la violence domestique dans votre mariage et la présence continue de votre conjoint dans votre maison, met un risque sur votre sécurité personnelle ou celle de vos enfants.



  5. Déposer une motion préalable au procès pour pendete Lite occupation exclusive qui permettra au tribunal de vous accorder occupation des locaux, avec des preuves suffisantes de la violence conjugale. Cette inclus- l'ordonnance de protection, des preuves de menaces violentes, la preuve de l'intervention précédente par la police ou des voisins et des preuves médicales de la violence si disponible. Si votre témoignage est satisfaisante, le tribunal expulser votre conjoint sans préavis.

  6. Informez votre conjoint de la décision de la cour. Faites appel aux services du shérif d'émettre l'avis d'expulsion à votre conjoint et physiquement de lui retirer les locaux si nécessaire.

Conseils Avertissements

  • Il est conseillé de déposer une injonction si vous sentez que votre conjoint pose un danger pour votre sécurité ou celle de vos enfants après l'expulsion. Vous pouvez changer les serrures pour assurer davantage votre sécurité.
» » » » Comment expulser votre conjoint en Californie