Les partenaires publicitaires:

Étape par étape les instructions de divorce

Comme le mariage, tout divorce est différent. Certains couples ont divorces amiables, dissoudre leur partenariat sans concours. Pour d'autres, la rancune et la règle de désaccord, et, finalement, le couple peut avoir d'aller au tribunal. Les couples avec enfants et les mineurs actifs et de la dette à diviser ont plus à négocier. Le processus juridique étape-par-étape pour le divorce est fondamentalement la même, avec des étapes supplémentaires ou la participation de tiers pour les cas litigieux.

Instructions

  1. Déposer une demande de divorce. Certains États, comme le Wisconsin, permettent pétitions communes, ce qui signifie les deux parties peuvent demander la dissolution. Plus communément, un conjoint dépose la pétition avec tribunal de la famille dans le comté où elle réside. Il n'a pas d'importance où le mariage a eu lieu. Certains États peuvent avoir des exigences de résidence, forçant les nouveaux résidents d'avoir à attendre six mois à un an avant de déposer.




  2. Légalement aviser votre conjoint. Une copie de la requête en divorce doit être signifié ou livré, à l'autre partie par une tierce partie, comme un agent serveur de processus, avocat ou l'exécution de la loi. Ceci est appelé le service du processus.

  3. Le conjoint servi peut déposer une réponse à la pétition auprès du tribunal. Ce lui donne la possibilité de contester allégations de la pétition, comme motifs de divorce ou de garde et les questions de soutien. Le conjoint peut également déposer une réponse à montrer qu'il ou elle est d'accord avec la pétition, ce qui peut accélérer le processus en évitant une audience du tribunal.



  4. Négocier les termes du divorce. Les couples doivent décider comment la propriété sera divisée, qui est responsable des dettes contractées pendant le mariage, et les conditions de violence conjugale et le soutien des enfants, garde et de visite. Si un couple ne peut pas d'accord sur les termes, ils peuvent aller à procès pour une décision judiciaire. Certains Etats exigent la médiation, au cours de laquelle un couple négocie les termes du divorce avec un médiateur. Les décisions prises à la médiation ne sont pas juridiquement contraignantes, mais un médiateur peuvent présenter les conclusions à la cour.

  5. Déposer un ordre de dissolution auprès du tribunal. Cette détaille le règlement négocié et est la dernière étape dans le processus de divorce. Si l'ordre de dissolution est en conformité avec la loi de l'Etat, le juge va l'approuver. Si le couple ne peut pas venir à un accord sur un ou plusieurs termes, le tribunal rendra une ordonnance de dissolution, après un procès.

» » » » Étape par étape les instructions de divorce