Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un accord de séparation en Colombie-Britannique

Un accord de séparation est un document juridique indiquant que deux époux sont d'accord sur certaines questions conduisant à une séparation et le divorce possible. Les accords de séparation comprennent des sujets tels que la garde d'enfants ou de tutelle (si les conjoints sont les tuteurs légaux) et les droits de visite. L'accord peut aussi inclure les paiements de soutien possibles, ainsi que d'indiquer le conjoint qui va vivre dans la maison familiale et comment les autres actifs et les biens seront distribués. L'accord de séparation est pas nécessaire d'être séparés, mais peut fournir une protection juridique dans le cas d'un divorce. En Colombie-Britannique, l'accord est déposé auprès de la cour provinciale.

Instructions

  1. Procéder à un accord de séparation avec votre conjoint. Une fois que ce sera terminé, remplir un consentement à remplir le formulaire de l'accord. Cet accord est disponible auprès du procureur général de la Colombie-Britannique site. Le lien se trouve dans la section Ressources.




  2. Téléchargez et remplissez ce consentement à remplir le formulaire de l'accord dans son intégralité. Remplissez le formulaire comme indiqué par écrit les noms de vous et votre conjoint. Votre adresse, ville et province (Colombie-Britannique).



  3. Consentir à déposer ces accords en cour provinciale et à l'application de l'accord. Avoir l'accord signé et certifié par un commissaire aux affidavits de la Colombie-Britannique.

  4. Prenez l'accord doit être déposée à la Cour provinciale. Déposer le formulaire au registre de résident de la cour provinciale le plus proche. Une fois déposé, le document sera un accord contraignant et juridique entre vous et votre conjoint.

» » » » Comment déposer un accord de séparation en Colombie-Britannique