Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre conjoint médicament testé pour la garde

Il est possible pour un couple de divorcer civilement et avec peu ou pas de conflit. Cependant, ce ne sont pas toujours une possibilité réaliste. Par exemple, si vous avez des enfants avec votre conjoint et vous soupçonnez que votre conjoint prend des médicaments, alors vous voudrez probablement vous assurer que vous obtenez la garde de vos enfants. Une chose que vous pouvez faire est d'obtenir votre conjoint médicament testé. Si votre conjoint tests positifs, alors vous avez une bien meilleure chance d'obtenir la garde complète de vos enfants.

Instructions

  1. Accédez au tribunal où votre divorce a été déposée.




  2. Demande de déposer une motion pour que votre conjoint médicament testé dans le cadre de la procédure de divorce.

  3. Rassembler des preuves que vous pouvez que votre conjoint consomme de la drogue. Par exemple, des messages vocaux, des lettres, des condamnations antérieures de drogue ou d'autres documents qui font allusion à l'usage de drogues peuvent être utiles. Vous pourriez aussi avoir des preuves matérielles encore dans l'espace de vie que vous avez partagé avec votre conjoint, tels que l'attirail de drogue.

  4. Discuter avec des amis ou des personnes mutuels qui pourraient connaître de la consommation de drogues de votre conjoint. Trouver un témoin à témoigner que votre conjoint est un utilisateur de drogue peut vous aider à obtenir une motion pour que votre conjoint médicament testé.



  5. Présentez vos preuves au juge lors de votre première date d'audience. Expliquez que vous avez déposé une motion pour que votre conjoint médicament testé en fonction de votre suspicion de consommation de drogues.

  6. Demander que le témoignage juge entendre tous les témoins que vous avez apporté avec vous. Après avoir vu la preuve et écouter certains témoignages, le juge peut accorder la requête pour que votre conjoint médicament testé.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez une représentation juridique pour vos procédures de divorce, votre avocat peut vous aider à déposer la motion pour obtenir votre conjoint médicament testé et recueillir des éléments de preuve pour être utilisé en cour.
  • Votre conjoint ou le juge peut également demander que vous soyez éprouvés pour les médicaments.
» » » » Comment obtenir votre conjoint médicament testé pour la garde