Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de droit de visite

Après la séparation ou le divorce, lorsque votre ex-conjoint a été accordé la garde physique de l'enfant, vous pouvez quand même de voir votre enfant régulièrement. Si votre conjoint refuse de conclure un accord avec vous sur la façon de voir régulièrement votre enfant, vous devrez peut-être demander des droits de visite à travers le système judiciaire. Le tribunal peut alors vous accorder le droit de visite une fois que vous avez prouvé au juge que vous méritez d'être accordé.

Instructions

  1. Avant le dépôt de la pétition dans les tribunaux, l'approche de votre ex-conjoint et vous demander de faire un accord sur la façon de visiter vos enfants. Pour rendre cet accord plus valide, le faire en présence d'un médiateur. Habituellement, les avocats servent mieux comme médiateurs car ils aident à rendre les droits de visite juridiquement contraignant. Ils peuvent également vous conseiller sur les mesures juridiques à prendre au cas où vous ne parviennent pas à un accord avec votre ex-conjoint.




    Lors de la réunion, venir avec des conditions raisonnables d'entente qui fonctionnent le mieux pour vous et votre ex-conjoint, mais plus encore vos enfants, que le tribunal estime que les droits de visite doivent être dans le meilleur intérêt de l'enfant. Si votre ex-conjoint refuse de coopérer, déposer une pétition de visite au tribunal de la famille.

  2. Visitez le tribunal de la famille dans l'État d'origine de l'enfant et de demander au greffier de la cour pour la pétition de la visitation. Remplissez la pétition complètement avec les informations de votre ex-conjoint comme ses coordonnées complètes, y compris l'adresse de son employeur. Présenter des preuves qui confirme que par l'octroi du droit de visite régulier par le tribunal, il sera dans le meilleur intérêt de l'enfant. Avoir la pétition signée par un notaire témoin fournies par la juridiction (quelqu'un qui est légalement habilité à assister signatures ainsi que certifier que les preuves que vous présentez sont valables). Servir avis à votre ex-conjoint au sujet de la pétition par son envoi de la paperasse.



  3. Assister à la réunion de planification. Dans la plupart des États, y compris le Maryland, une conférence de planification sera mis en place par le tribunal pour discuter des plaintes que vous avez soulevés dans la pétition. Dates de l'audience du tribunal seront également mis au cours de cette réunion. Suivez toutes les recommandations que le tribunal met en place. Le juge peut demander à ce que vous faites certaines choses avant vous accorde les droits de visite, comme prouver que vous êtes responsable et ne sera pas physiquement nuire à l'enfant. Dans ce cas, suivez ses instructions pour assurer l'accord de visite peut être énoncée.

  4. Assister à toutes les audiences. Lors de la dernière audience, de présenter vos preuves au juge. Le juge décidera ensuite où et quand vous verrez votre enfant. Il émettra une ordonnance du tribunal indiquant vos droits de visite, et si la décision est en votre faveur, vous sera accordé un droit de visite des enfants. Dans ce cas, votre ex-conjoint sera nécessaire pour vous permettre de voir l'enfant tels que stipulés dans l'ordonnance du tribunal.

» » » » Comment faire une demande de droit de visite