Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un conjoint vous voulez séparer

En passant par des difficultés conjugales est une des expériences les plus stressants de la vie. Il est une situation qui peut nuire à votre vie professionnelle, vos amitiés et, surtout, vos enfants. Décider de séparer permet à vous et votre temps de conjoint de vivre séparément, de réévaluer votre relation, et de faire un peu de la pensée claire et, finalement, de décider si les deux vous voulez obtenir un divorce. Briser les nouvelles à votre conjoint que vous voulez séparer peut être très délicate, comme votre conjoint peut se sentir comme si vous êtes une demande de divorce. Cependant, l'approche la question est stratégiquement un moyen d'assurer une conversation facile.

Instructions

    • 1

      Notez vos raisons de vouloir se séparer. Peut-être que vous et votre conjoint battez trop, ou il ya un manque de confiance ou d'une apathie générale vers l'autre. Ne pas censurer vous quand vous faites cette liste. Soyez aussi complet que possible.

    • 2



      Familiarisez-vous avec votre liste, de sorte que tous vos raisons sont claires dans votre tête quand vous parlez à votre conjoint.

    • 3

      Définir un temps avec votre conjoint de parler, de préférence quand les enfants sont hors de la maison. Dites à votre conjoint que vous l'aimez, mais que vous avez été malheureux pendant une longue période et que vous souhaitez envisager de séparer pendant un certain temps. Indiquez vos raisons.

    • 4


      Dites à votre conjoint que vous voulez une séparation parce que vous souciez d'elle et vos enfants, et vous voulez essayer d'être dehors pour voir comment les tarifs de la famille. Dites à votre conjoint combien de temps vous projetez de séparer et ce type de clarté que vous espérez gagner de la séparation, comme un sentiment de si oui ou non vous voulez rester ensemble.

    • 5

      Discuter ensemble des modes de vie, et de décider collectivement qui va prendre soin des enfants et quels jours et heures.

» » » » Comment dire à un conjoint vous voulez séparer