Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la pension alimentaire en Pennsylvanie

Sous la loi de Pennsylvanie, le montant de la pension alimentaire due est fixé par la loi. Un conjoint qui gagnait est tenu de payer le conjoint de moindre gain un versement mensuel égal à 40 pour cent de la différence entre leur salaire si il n'y a pas d'enfants, soit 30 pour cent de la différence entre leur salaire moins les paiements de pensions alimentaires pour enfants. Bien qu'il soit possible de déterminer le montant des paiements de pension alimentaire par la lecture de la loi et effectuer les calculs à la main, en utilisant un calculateur en ligne est plus facile et réduit le risque d'erreurs.

En utilisant un calculateur en ligne

  1. Accédez à la Calculatrice de support en ligne Pennsylvanie. Même si aucune agence de l'État de Pennsylvanie a développé un calculateur en ligne pour déterminer la pension alimentaire, les avocats privés ont développé un outil pour le calcul de la pension alimentaire.

  2. Entrée des informations d'identification. Fournir le nom des payeurs et bénéficiaires parent et le nombre d'enfants sous l'âge de 18 ans qu'ils ont. Indiquer leur état matrimonial.




  3. L'information financière d'entrée sur vous et votre conjoint. Tant pour le parent payeur et de réception, indiquer comment leur période de paie est calculé, leur revenu brut par période de paie et le montant des déductions.

  4. Informations à propos de l'entrée des enfants conjugales. Indiquez si un enfant reçoit matrimonial avantages, tels que la sécurité sociale, la mort, la retraite ou d'invalidité dérivés. Indiquez le montant de nuits par an que les enfants restent avec le parent payeur, combien le parent payeur et la réception contribue à des frais de garde des enfants et l'assurance maladie. Indiquer tous les paiements de soutien du conjoint payeur doit à des conjoints ou des enfants qui ne font pas partie de l'action de soutien de l'enfant.

  5. Cliquez sur "Calculer!" Le calculateur en ligne sera automatiquement déterminer combien conjugale mensuelle soutenir le conjoint qui gagnait doit payer au conjoint de moindre gain. Ce montant sera affiché sur la ligne 23.

Calcul à la main



  1. Calculez la différence de revenu mensuel net. Revenu mensuel net est le montant du salaire reçu par mois, moins les déductions pour l'impôt. Déterminer le revenu net mensuel pour les deux conjoints, puis soustraire le revenu mensuel net du conjoint de réception de celle de l'époux débiteur.

  2. Soustraire les dépenses admissibles de la différence de revenu mensuel net. La loi de Pennsylvanie permet à un conjoint payeur de déduire les dépenses admissibles de la différence de revenu mensuel net, y compris les paiements de soutien à d'autres conjoints et des paiements de soutien aux enfants. Après soustraction de ces dépenses admissibles, vous aurez un total préliminaire de la pension alimentaire mensuelle.

  3. Multipliez le total préliminaire par le pourcentage légale correcte. Si il n'y a pas d'enfants au mariage, multiplier le montant total préliminaire de 40 pour cent. Si il ya des enfants au mariage, multiplier le montant total préliminaire de 30 pour cent. Cela donnera le montant des versements mensuels de pension alimentaire dus par le conjoint qui gagnait au conjoint de moindre gain.

» » » » Comment calculer la pension alimentaire en Pennsylvanie