Les partenaires publicitaires:

Comment Date après une séparation légale

La séparation juridique est une sorte de gris datant Area- vous êtes marié, mais ne vivent pas comme elle. Si la séparation juridique est la première étape vers un divorce, d'attente pour que le divorce soit finale sera l'option la plus simple, car vous pourriez être demandé pendant la procédure de divorce au sujet des relations amoureuses. Gardez à l'esprit que même si vous vivez comme une seule personne, dans les yeux de la loi vous restez marié.

Choses que vous devez

  • Entente de règlement

Instructions

  1. Attendez jusqu'à ce que vous êtes séparé légalement de même envisager la datation. Si vous cherchez une pension alimentaire de votre conjoint, datant peut être utilisé comme preuve d'adultère. Selon US juridique, cependant, si vous ne l'avez pas avoir des rapports sexuels avec des partenaires non-conjoint avant votre date de séparation légale, après la séparation datant ne concerne pas tous les arguments au sujet de la pension alimentaire. (réf. 1)




  2. Inclure dans l'entente de règlement une clause qui permet à chaque conjoint d'être laissé seul comme si célibataire et ne permet pas à l'autre de harceler ou d'interférer avec la vie de l'autre personne. Cependant, la séparation juridique est pas le divorce et ne vous autorise pas à reprendre rencontre comme si vous étiez seul. Selon Caroline du Nord Droit de la famille, des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que votre conjoint à tout moment avant le divorce est considéré comme l'adultère. Il n'y a aucune clause qui peut être inclus dans l'entente de règlement qui permet cela. (réf. 2)

  3. Parlez-en à un avocat sur les ramifications juridiques de votre rencontre. La loi ne réglemente pas l'activité rencontre des gens, marié ou non, et l'adultère est pas illégal dans chaque état, de sorte sort pendant que vous êtes encore légal marié est pas une violation de la loi. Cependant, un avocat peut répondre à vos questions concernant la responsabilité et les questions qui peuvent se présenter.

  4. Ne laissez pas une date pour passer la nuit quand vos enfants sont présents. Cela peut être un motif de juge de vous nient garde ou de visite des enfants. (réf. 1)



    Votre conjoint pourrait également intenter une action pour aliénation d'affection demandant dommages financiers de votre partenaire si deux d'entre vous ont eu des rapports sexuels pendant le mariage était encore légal. (réf. 1)

  5. Commencez à travailler sur les procédures de divorce, si possible. Si votre mariage est à l'endroit où vous voulez être datant d'autres personnes, vous devez vous-même exempte d'autres obligations de sorte que vous êtes en mesure à ce jour.

» » » » Comment Date après une séparation légale