Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'ex de son conjoint

Vous et votre conjoint avez créé une relation fabuleuse, servile et appréciez d'être marié. Les choses sont bonnes, sauf pour l'ex persistante. Peu importe combien vous essayez d'obtenir sur le fait que l'ex semble vouloir pop dans l'image, il est écoute vous et que vous devez mettre un terme à cela. Lorsque vous êtes prêt à dire à votre conjoint l'ex doit obtenir la chaussure, considérer tout ce dont vous avez besoin pour obtenir votre point à travers.

Instructions

  1. Parlez-en à votre conjoint. Exprimez votre opinion sur la façon dont il vous fait sentir d'avoir l'ex autour. Que ce soit les appels téléphoniques, les messages texte ou des visites au hasard, dire à votre conjoint comment vous vous sentez et ce que vos préoccupations sont. Demandez à votre conjoint de soulever la question avec l'ex d'essayer de lutter contre le problème civilement.




  2. Réglez barrières réalistes. Si l'ex vient autour en raison d'un arrangement préalable tels que les relations avec les enfants, il ya peu, vous pouvez faire pour se débarrasser de l'ex complètement. Vous pouvez cependant voir que une ligne de temps respectable est réglé de telle sorte que l'ex respecte le temps que vous et votre famille avez ensemble. Cela implique de mettre un calendrier pour quand l'ex est autorisé à venir et limiter les appels téléphoniques à la communication sur les questions qui ont à traiter avec les enfants.



  3. Discuter avec l'ex privé. Faites bien comprendre à l'ex que peu importe la raison pour laquelle l'ex estime qu'il est nécessaire de continuer à bavarder avec votre conjoint, qu'il y aura un niveau de respect qui vous est donné. Rendez-vous visible dans la situation de sorte que l'ex comprend que vous et votre conjoint êtes une équipe et vous deux à prendre des décisions en tant que telle. Avec vous avoir une conversation d'adulte avec l'ex, vous renforcez le ton pour les termes de mettre fin à la communication.

  4. Coupez le cordon. Quand il n'y a aucune raison de l'ex devrait être autour du tout, la communication doit cesser. Évitez les appels téléphoniques et des messages tout à fait si avoir une discussion à propos de la fermeture de la relation ne semble pas être une solution rapide. Débarrassez-vous de l'ex en changeant les numéros de téléphone et adresses e-mail si il est évident l'ex ne va nulle part et ne se soucie pas de vos demandes de cesser de communiquer avec votre conjoint.

» » » » Comment se débarrasser de l'ex de son conjoint