Les partenaires publicitaires:

Comment protéger ma succession de mon ex-conjoint

Après être passé par un divorce, vous voulez probablement vous assurer que votre ex-conjoint ne reçoit pas de prestations de votre succession à votre décès. En prenant les mesures appropriées, vous pouvez vous assurer que votre ex-conjoint ne recevra pas plus de votre argent ou des actifs que ce qui a été décidé dans le règlement de divorce. Utilisation de fiducies et l'évolution des bénéficiaires sur les comptes importants est essentiel.

Instructions

  1. Mettez à jour votre volonté de supprimer votre conjoint en tant que bénéficiaire d'un bien. Préciser que vos biens précieux devraient aller à d'autres personnes que vous avez nommées, telles que vos enfants ou vos parents.




  2. Changer le bénéficiaire sur vos polices d'assurance-vie. Beaucoup de couples mariés liste leur conjoint comme le principal bénéficiaire. Lorsque vous divorcez, changer le bénéficiaire à l'un de vos enfants ou un autre membre de la famille qui vous souhaitez recevoir le paiement forfaitaire lorsque vous mourrez.



  3. Nommer un nouveau bénéficiaire sur vos comptes de retraite et autres comptes créditeurs-sur-la-mort que vous avez. Ces actifs ne passent pas par la Cour des successions et peuvent être transférés automatiquement à la personne que vous nommez. Pour changer le bénéficiaire, demander un formulaire auprès de votre fournisseur de compte. Remplissez le formulaire, changer le nom du bénéficiaire, et le retourner.

  4. Mettre en place une fiducie avec un avocat de la planification successorale pour tenir vos actifs. Ce sera légalement déplacer vos actifs de votre succession dans la propriété de la fiducie. Quand vous mourez, les actifs peuvent être répercutés sur les bénéficiaires que vous avez nommés. Par exemple, si vous vouliez faire en sorte que les enfants de votre premier mariage reçoivent des actifs, même si vous obtenez remarié, une fiducie d'atteindre cet objectif. Si vous utilisez une fiducie irrévocable, vous protégez les actifs contre les créanciers, et vous aidez vos bénéficiaires évitent de payer les droits de succession ainsi.

Conseils Avertissements

  • Examiner les titres de propriété pour déterminer la propriété juridique. Par exemple, si vous possédiez une maison conjointement avec votre conjoint, vous devez avoir le nom changé sur le titre pour retirer votre ex-conjoint. Cela pourrait aussi être le cas avec des voitures et d'autres biens. Cela aurait dû être fait dans le cadre de votre règlement de divorce, mais assurez-vous toute la paperasse a été exécutée correctement.
» » » » Comment protéger ma succession de mon ex-conjoint