Les partenaires publicitaires:

Comment mettre de côté un accord de séparation conjugale

Un accord de séparation conjugale est un contrat conçu entre deux conjoints ayant séparés. Les termes de l'accord comportent des dispositions liées à la garde des enfants, les visites, les finances, le paiement de factures et de propriété sur les animaux de compagnie de la famille. L'accord de séparation peut être fusionné dans un divorce définitif, si les parties le désirent. Si les parties souhaitent concilier ou à un régime post-divorce différente, l'accord de séparation peut être annulée après accord par les époux. La plupart des Etats exigent que les parties d'introduire une action distincte de mettre de côté l'accord - et de traiter la question comme une question de droit des contrats - droit de la famille pas. L'accord peut également être annulée en cas de fraude, la contrainte ou par erreur.

Instructions

  1. Déterminer la cause d'action approprié, à l'égard de l'accord de séparation.

    Si vous souhaitez annuler l'ensemble du contrat et ses conditions, il est nécessaire d'introduire une instance au tribunal de première instance d'annuler ou de révoquer le contrat.




    Si vous souhaitez modifier certaines modalités, mais garder le contrat global de tact, vous pourriez être en mesure de présenter une motion au tribunal de la famille ayant compétence sur la séparation ou le divorce procédure.

    Un ensemble complet de côté de l'accord nécessitera probablement une procédure juridique distincte.

  2. Projet d'une pétition qui demande l'annulation d'un accord de séparation conjugale. Une pétition juridique doit inclure des informations identifiant le demandeur et le défendeur dans le Cervin dans cette affaire, le demandeur serait le conjoint qui demande l'annulation de l'accord et le défendeur serait l'autre conjoint.

    Ensuite, décrire les faits pertinents à l'annulation de l'accord. Soyez aussi précis que possible dans la description des faits qui ont mené à la pétition pour l'annulation de l'accord. La pétition devrait également inclure la langue statutaire pertinente afin de contrats et les mettre de côté. Enfin, la pétition devrait relier les faits à la loi et de plaider que le demandeur a droit à un redressement en l'instance.



  3. Revoir réponse la plaidoirie de la partie défenderesse. Dans les trente jours de la demanderesse de présenter sa pétition de mettre de côté un accord de séparation, le défendeur doit fournir une réponse à la pétition niant les faits, soit du demandeur ou de fournir une explication différente pour le conflit.

  4. Assister à l'audience. Après que les deux parties ont déposé leurs mémoires ou pétitions - soit à l'appui de - ou opposées mettre de côté un accord de séparation, le tribunal fixera une date où les deux parties viendra devant les tribunaux et faire valoir le bien-fondé de leurs positions.

  5. Comprendre l'effet de la décision de la cour. Si le tribunal décrète l'accord valide, l'accord de séparation conjugale sera annulé et annulée. À ce stade, les parties ne sont plus un contrat valide en place pour guider les détails de leur séparation. Si les parties partagent les enfants, ils auront probablement besoin de venir à un accord sur les questions concernant les enfants et la façon de traiter les questions alimentaires pour enfants, garde et de visite. Si le tribunal rejette l'argument du demandeur d'annuler l'accord, il restera en place jusqu'à ce que les parties se réconcilient ou d'un accord de divorce est atteint.

» » » » Comment mettre de côté un accord de séparation conjugale