Les partenaires publicitaires:

Comment soustraire

La soustraction est une opération mathématique simple qui détermine la différence entre deux nombres. Soustraire petits nombres mentalement ou utiliser un stylo et du papier ou un dispositif électronique pour soustractions plus compliquées. Soustraction est une partie de nombreuses classes et des cours de mathématiques, en plus de nombreuses activités de ménages et des entreprises impliquant de l'argent, de temps ou quoi que ce soit avec des numéros. Apprenez à soustraire avec quelques étapes simples, une certaine attention et un peu de pratique.

Choses que vous devez

  • Instrument d'écriture
  • Morceau de papier

Instructions




  1. Écrivez le premier numéro sur une feuille de papier. Ecrire le nombre à soustraire sous le premier numéro. Écrire un tableau de bord, (représentant un signe moins) à côté de la diminution du nombre d'indiquer que l'opération est l'une de la soustraction. Compte de la différence entre les deux et le résultat est la réponse. Ecrire la réponse que le troisième nombre dans cette colonne, séparées par une ligne de montrer qu'il est le résultat de l'opération ci-dessus.

  2. Placez deux chiffres dans les colonnes avant de commencer. Démarrer sur le droit à la simple soustraction décrit dans la première étape. Si le nombre ci-dessous est plus grand que le nombre ci-dessus, un chiffre (dans la plupart des cas a 1) doit être emprunté à la colonne vers la gauche. Par exemple, dans l'équation 26-7, commencer en soustrayant 7 de 16. Notez que le numéro 1 dans 16 a été emprunté à la 2 à 26. Rappelez-vous que le 2 26 est maintenant un de moins. 16-7 est 9. Le 2 en 26 est maintenant devenu un 1. Comme il n'y a pas de deuxième chiffre 7 à soustraire de 26, porter sur le 1 et le placer à côté de la 9. Le résultat de 26-7 est 19 .



  3. Vérifiez votre travail en ajoutant la réponse et le nombre étant soustraite (le plus faible des deux premiers) ensemble. Votre réponse est correcte si le résultat de vos résultats en ajoutant dans le premier numéro de l'équation de soustraction. Voici un exemple d'une équation de soustraction suivie d'une équation de vérification: 5 - 3 = 2, puis 3 + 2 = 5.

Conseils Avertissements

  • L'attention au détail et de garder la trace des numéros empruntés est très important pour la précision lors de la soustraction. Si le numéro que vous soustrayant le nombre original a un point décimal avec plusieurs numéros à la droite de ce que le nombre d'origine, il suffit d'ajouter un un nombre égal de 0 à son nombre initial de telle sorte que l'emprunt devient plus claire décimal et. Par exemple 20 à 15,546 est plus facile à soustraire lors de l'écriture que de 20,000 à 15,546.
  • Soustrayant un nombre négatif d'un autre nombre est une situation mathématique plus avancé. Dans ce cas, l'opération se transforme en addition. 10 moins négatif 4, sinon écrit 10 - (-4), les résultats réellement à + 10 4, ce qui est négatif 14. Compte loin de 4 10 est le même que l'ajout de 4 à 10.
» » » » Comment soustraire